Vices et plaisirs interdits – Lola T

Ayant beaucoup aimé ma lecture de sa saga Mes nuits dans ses ténèbres, c’est avec plaisir que j’ai accepté de découvrir ce nouveau livre de l’auteure.

Résumé (présentation de l’éditeur) :
Éloïse habituée à évoluer dans un monde de faire valoir, va découvrir grâce à son mari, un univers très éloigné du sien.
Ce nouveau monde bafouant certaines de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant qu’indécent et l’ouvrira sur une réalité nouvelle.
Fantasmes, désirs, sensualité et plaisirs bruts se côtoient en toute liberté.
Cela sera-t-il réellement un avantage pour elle ? Cette passion dévorante est-elle véritablement saine ?

Première phrase :
« J’allais me marier dans quelques heures. »

Nombre de pages :
Anyway : 237 pages

Mon avis :
Je me suis laissée porter par l’histoire d’Eloïse et Alexandre du début à la fin…

Au début, j’étais curieuse quel était l’univers dont il était question dans le résumé puis peu à peu, j’avais hâte de savoir où nous emmèneraient les deux personnages, d’apprendre à les connaître, de les voir évoluer ensemble… Tout comme Eloïse, j’étais dans le flou total et j’ai adoré ça.

Alors oui, les scènes érotiques et sensuelles sont très nombreuses mais elles ont un véritable sens au vu de l’histoire. Sans ces moments coquins, ce livre n’aurait aucune raison d’être et ça aurait été vraiment dommage.
Lola T est vraiment douée pour écrire ces scènes, elle a su doser l’érotisme, la sensualité, elle a su varier les plaisirs autant pour le lecteur que pour ses personnages sans jamais tomber dans la vulgarité.

Je vous le disais, je me suis vraiment laissée emporter par l’histoire mais aussi par les personnages. Ils sont tous les deux très attachants, on a envie de savoir pourquoi ils ont un tel comportement. Je ne sais pas si on a vraiment toutes les réponses mais elles m’ont suffi. J’ai vu venir certains événements mais d’autres ont été une totale surprise pour moi.

Je ne dirais pas que cette lecture est un coup de cœur mais il n’était pas loin… Une chose est sûre, Lola T est, pour moi, une auteure à surveiller de près.

En bref :
J’ai passé un très bon moment avec cette romance érotique. L’auteure a su créer une dynamique entre les deux personnages qui m’a rendu accro à ma lecture. D’ailleurs, j’ai boudé un apéritif en famille pour avancer dans ma lecture, c’est vous dire… N’hésitez pas à découvrir ce livre !

Le moins :
Certains événements se découvrent très facilement.

Le plus :
La plume de l’auteure.

L’auteure (présentation de l’éditeur) :

Née en 1970, en Picardie, Lola va y grandir et y construire sa vie. Longtemps elle sera guide de château, avant de se plonger entièrement dans l’écriture.
Si elle a toujours écrit, au départ la poésie était son moyen d’expression. Les rimes et les vers furent rapidement remplacés par des personnages aussi mystérieux que romantiques, dans des histoires où la romance se mêle au fantastique. Donner une âme à un personnage, faire que le lecteur puisse s’identifier à lui par ses réactions est ce qu’elle préfère.
Maman de deux enfants, elle donnera le virus de l’écriture à sa fille qui écrit déjà des histoires, mais bien plus sombres que celles de sa maman.
Auteure de la trilogie le lien du sang, le spin off le lien du sang et les secrets de Charmont. Elle espère pouvoir continuer encore longtemps l’aventure avec d’autres romans.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur :
son blog
sa page Facebook
son profil Facebook
son instagram
son pinterest

La maison d’édition :

Anyway Éditions est une petite maison d’éditions française spécialisée dans la publication de livres à compte d’éditeur.
Elle a vu le jour le 12 Août 2015.
Elle n’a pas de spécialités, elle publie tous les genres, mais elle a une politique de publication à voir dans l’onglet soumissions.
Sur le site vous trouverez les livres aux formats : epub, mobi, pdf et papier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
le blog
la chaîne Youtube
la page Facebook
le profil Instagram
le site internet
le twitter

Pour découvrir d’autres avis sur ce livre, je vous donne rendez-vous chez :

Merci à Lola T pour sa confiance et l’intérêt qu’elle porte à mon blog.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s