Récap’ de la semaine – 20 février 2017 au 26 févier 2017

Une nouvelle semaine commence, il est temps de revenir sur ce qui s’est passé la semaine dernière.
La seconde semaine des vacances a été moins prolifique en lecture. En effet, j’ai favorisé le monde réel au monde des livres. Heureusement, une seule nouveauté est arrivée jusqu’à moi.
J’arrête de blablater et vous laisse découvrir ou redécouvrir les lectures, les publications et les réceptions de la semaine.

dscn1555

Les lectures de la semaine :

dscn1553

lecture mystère

J’ai passé la semaine avec ma lecture mystère de Georgia Caldera que j’ai terminé dimanche en début d’après-midi. Hormis le fait que j’ai eu un peu de mal au début mais qu’ensuite je ne voulais plus m’arrêter, je n’ai rien le droit de vous dire de plus. Patience…

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

Dimanche soir, j’ai commencé Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux de Emily Blaine (Harlequin). Ce livre m’a été offert par Ussy82 et c’est vous qui avez décidé que je le lise. Vous saurez tout dans la semaine puisque la chronique est prévue pour vendredi.

Les publications de la semaine :

dscn1554

Lundi 20 février :
C’était le Récap’ de la semaine.

Mardi 21 février :
Dans le Top 10, je vous parle des livres qui m’ont fait sortir de ma zone de confort.

Mercredi 22 février :
Pour la journée des enfants, je vous emmène En voiture avec Fiona Watt. Un livre tissu parfait pour accompagner les jeunes enfants dans la découverte du format livre mais aussi pour écouter de premières lectures : ma chronique.

Jeudi 23 février :
La fin du mois approche, découvrez ma wish-list mensuel et votez pour l’achat du mois.

Vendredi 24 février :
Les filles au chocolat, tome 5 : Cœur vanille de Catyh Cassidy est moins enfantin que les autres tomes grâce à l’âge de Honey. Un tome qui aborde les relations (amoureuses, amicales et familiales) mais aussi les dangers d’internet dans un nouveau décor puisqu’il se déroule en Australie. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive : ma chronique.

Samedi 25 février :
Dernier samedi du mois, il est temps pour moi de vous présenter ma PALM de mars. Profitez-en pour voter pour l’une de mes lectures.

Dimanche 26 février :
Le concours organisé pour les 500 abonnés de mon compte Instagram est terminé. L’heure du résultat est arrivée.

Mes réceptions :

le-choeur-des-femmes

L’unique nouveauté de la semaine c’est mon emprunt, vendredi, à la bibliothèque d’un roman de Martin Winckler : Le chœur des femmes publié aux éditions P.O.L

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et lundi prochain pour un nouveau récap’. Bon lundi à tous.

Une réflexion sur “Récap’ de la semaine – 20 février 2017 au 26 févier 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 27 février 2017 au 5 mars 2017 | Les lectures de Blandine

Et si on discutait ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.