Top 10 – Mardi 21 février 2017

Top 10

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish et a été repris en français pour une deuxième édition sur le blog de Frogzine.

Les 10 romans que vous avez lus qui vous ont fait sortir de votre zone de confort :

Même si j’essaie de varier au maximum mes lectures, je me rends compte que je lis principalement de la romance (érotique, contemporaine) et de la jeunesse. Je lis un peu plus de thriller ces dernières années et quelques livres fantastiques mais souvent soit parce qu’ils sont jeunesse soit parce qu’il y a beaucoup de romance dedans.
Malgré tout, certains livres lus m’ont fait sortir de ma zone de confort. N’hésitez pas à cliquer sur les images pour lire mon avis.

De l'autre côté du miroir          refuge-3-9          lhomme-qui-voulait-etre-heureux          conversations-cruciales

La dernière fugitive          Le jour de l'effondrement          Les filles de Hallows farm          Kushiel, tome 1

bilbo-le-hobbit          dracula

De votre côté, quels sont les livres qui vous ont fait sortir de votre zone de confort ?

2 réflexions sur “Top 10 – Mardi 21 février 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 20 février 2017 au 26 févier 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

