Tout pour toi – Sara Agnès L

Envoyé en service presse de la part de l’auteure, je ne me suis même pas intéressée au résumé tant j’ai confiance en la plume de Sara Agnès L et des histoires qu’elle nous raconte.

Résumé (présentation de l’auteure) :
Une rencontre explosive entre une princesse et un dragon…
Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n’est pas insensible, bien au contraire ! Mais quand il tente de l’attirer dans un coin discret, et que la jeune femme le repousse, il comprend qu’il s’est bien fait avoir : cette fille est vierge ! C’est à peine si elle a l’âge légal pour être dans ce bar !
Si Kate apprécie avoir eu l’attention d’un type baraqué et tatoué, c’est surtout parce qu’il n’a rien à voir avec les garçons de bonnes familles qu’elle connaît. Jay est un homme, pas un gamin. Et même si elle a refusé ses avances avant que l’irréparable ne soit commis, elle est consternée quand des photos de sa danse lascive avec son cavalier font le tour des réseaux sociaux… et de son école !
Pour éviter d’avoir une mauvaise réputation, elle retourne au bar et demande à Jay qu’il fasse office de petit ami jusqu’à la fin de l’année scolaire. Amusé par sa proposition, il refuse l’argent, et exige plutôt des faveurs sexuelles. Choquée, Kate refuse et, de négociations en négociations, accepte de faire un essai, mais à une condition : il ne doit surtout pas toucher à sa virginité ! Jay accepte, déterminé à la faire changer d’avis.
Mais à quel prix ?

Première phrase :
« Il devait être onze heures, peut-être onze heures et demie à tout casser, et j’étais déjà un peu bourré. Suffisamment pour ruminer la soirée de merde qui s’annonçait. »

Nombre de pages :
Librinova : 392 pages

Mon avis :
Dès les premières pages, j’ai été emportée par cette histoire qui certes n’a rien d’innovant mais qui est écrite d’une manière tellement addictive. On s’imagine parfaitement l’issue de la relation entre Kate et Jay dès le début même sans avoir lu le résumé. Pourtant, on se demande comment deux personnages si différents vont bien pouvoir terminer ensemble. Sara Agnès L fait durer le suspense pendant de nombreuses de pages en nous offrant un jeu de séduction passionnant entre les deux jeunes gens.

Kate est une jeune fille qui vient tout juste d’avoir 18 ans. Issue d’une famille plutôt riche, elle comble sa solitude par les études. Oui mais voilà, elle aimerait bien être un peu plus populaire et plaire aux garçons. Alors forcément quand un homme plus âgé semble s’intéresser à elle, elle se laisse prendre au jeu. L’idée de le payer pour qu’il devienne son petit ami le temps de quelques semaines lui paraît bonne… J’ai beaucoup aimé ce personnage qui malgré son jeune âge sait parfaitement ce qu’elle veut. Cela ne l’empêche pas d’avoir la naïveté due à ses 18 ans. Kate m’a beaucoup touché, j’ai aimé sa fraicheur, sa façon d’être et son optimisme.
Jay est un jeune homme hyper séduisant et il le sait. Il en profite pour cumuler les coups d’un soir jusqu’au jour où son chemin va croiser Kate. Prêt à tout pour coucher avec elle, il est même prêt à faire semblant d’être son petit ami pendant plusieurs semaines. Derrière sa carapace de tombeur et de gros dur, se cache un homme blessé qui n’a absolument pas confiance en lui. C’est un personnage très hot, qui m’a donné chaud plus d’une fois pendant ma lecture. C’est aussi un homme attentif et qui cuisine comme un dieu. Je vous le dis c’est l’homme parfait.

La plume de Sara Agnès L est pour beaucoup dans mon appréciation de l’histoire. Elle arrive parfaitement à nous faire ressentir les émotions des personnages, à nous faire vivre les aventures avec eux. J’ai été totalement sous l’emprise de ses mots pendant toute ma lecture.
Les scènes de sexe sont vraiment nombreuses mais elles sont essentielles à la relation entre Kate et Jay. Ecrites sans aucune vulgarité, on ne peut qu’apprécier leur sensualité.

En bref :
Je viens d’avoir mon premier coup de cœur de l’année 2018. J’ai été envoutée par les personnages et par l’histoire. Le jeu de séduction entre Kate et Jay est juste passionnant. J’ai apprécié le fait que bien que leur relation soit basée principalement sur le sexe, ça ne s’arrête pas là loin de là. Si vous aimez les personnages avec un fort caractère et les moments muy caliente aucune raison que vous ne succombiez pas à cette lecture.

Le moins :
J’en veux encore… Ce n’est pas un vrai moins mais je voulais vous le dire.

Le plus :
Tout… Ce livre est juste super addictif.

L’auteure (présentation de l’éditeur) :

Sara Agnès L. a toujours aimé raconter des histoires : plus jeune, avec ses poupées, puis dès qu’elle a su tenir un crayon, avec des mots. Parfois tendre, parfois rude avec ses personnages, elle affectionne néanmoins les récits qui se terminent bien, toujours avec un zeste de romance.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur :
sa page Facebook
son site internet

D’autres livres de l’auteure que j’ai lus :
Homme cherche jeune femme docile
Annabelle, tome 1
Annabelle, tome 2
Seulement toi
Pour un éclat de lumière

La maison d’édition :

Librinova publie, accompagne et valorise tous les écrivains qui deviendront peut-être les grands auteurs de demain ! Nous sommes convaincus que tous les livres méritent d’être lus et avons à cœur d’accompagner nos auteurs au mieux pour qu’ils puissent vivre pleinement la belle aventure de l’édition.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
le blog
la chaîne Youtube
la page Facebook
le site internet
le twitter

Pour découvrir d’autres avis sur ce livre, je vous donne rendez-vous chez :

Merci à Sara Agnès L pour sa confiance et l’intérêt qu’elle porte à mon blog.