Be yours – N.C. Bastian

Dans ma Pal depuis un peu plus d’un ans, c’est grâce à ma binôme du blog Vivre et des livres qu’il en est enfin sorti.

Résumé (présentation de l’éditeur) :
À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour.
Les hommes, si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Première phrase :
« J’étais fière de moi. »

Nombre de pages :
Harlequin &H : 293 pages

Mon avis :
Avec Be yours, N.C. Bastian nous ramène dans l’univers des bikers de Sturgis que l’on a découvert dans Be mine. Bien que je vous conseille de lire ces deux histoires dans l’ordre sachez qu’il est tout à fait possible de les lire indépendamment.

J’ai vraiment dévoré ce roman puisqu’en moins de 48h j’avais terminé l’histoire de Mendy et Tucker. Il faut dire que la plume de l’auteure est vraiment très addictive. Elle sait comment nous donner envie de connaître les personnages et leurs histoires.

J’ai beaucoup aimé la façon dont est découpé le roman. Il y a trois parties. La première est racontée par Mendy. Elle nous permet de connaître le présent mais aussi de découvrir une partie de l’histoire passée de l’héroïne. Bien évidemment, c’est en lien avec les événements actuels. La seconde est racontée par Tucker. Elle est construite de la même façon que la première. La dernière partie est à nouveau racontée par la jeune femme mais cette fois, nous nous intéressons uniquement au présent.

Nous avions déjà croisée Mendy et Tucker dans Be mine puisque la première est la meilleure amie de Kim et que le second appartient au même club de moto qu’Alex.
J’ai beaucoup aimé les deux personnages que ce soit leurs façons d’être ou leurs personnalités. Je n’ai pas trop envie de vous en dire plus pour vous laisser les découvrir par vous-mêmes mais ils ont tous les deux un côté extrêmement fort et sûrs d’eux tout en étant fragile et ayant besoin d’être rassurés.
J’ai été ravie de revoir Alex et Mendy, de découvrir ce qu’ils devenaient. Ce roman m’a aussi donné très envie d’en apprendre plus sur Trick, le jumeau de Tucker.

Concernant l’histoire de ce tome, il est principalement question du passé qui revient hanter nos deux personnages principaux. Un passé qui va avoir de l’influence sur leur relation mais aussi sur leur quotidien. Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir cette histoire.

En bref :
J’ai dévoré Be yours de N.C.Bastian. Les pages se sont tournées si rapidement que sans m’en rendre compte je connaissais les passés de Mendy et Tucker, leur présent et que j’avais une idée assez précise de leur futur. Derrière cette histoire d’amour qui nous fait rêver, se cachent deux personnages qui ont beaucoup souffert. Comment vont-ils réussir à faire en sorte que ça ne gâche pas leur relation ? Pour le savoir faites comme moi, dévorez ce roman addictif.

Le moins :
Il y a quelques facilités mais on les oublie très vite.

Le plus :
Un roman très addictif.

L’auteure (présentation de l’éditeur) :

N.C. Bastian vit en région parisienne, la tête dans les nuages et fourmillant sans cesse de nouvelles idées. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l’écriture à l’âge de 12 ans. Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ses lectures ou dans les films. Elle aime s’évader et adore l’idée de pouvoir faire rêver les autres.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur :
sa page Facebook
son instagram

D’autres livres de l’auteure que j’ai lus :
Be mine

La maison d’édition :

Lorsqu’en 1978 Harlequin arrive en France, l’éditeur rencontre aussitôt un succès phénoménal. S’inscrivant dans la grande tradition du roman sentimental, il renouvelle le genre pour parler aux femmes d’amour, de rêve et d’évasion.
Depuis, la société s’est imposée auprès des femmes du monde entier, toutes générations confondues, comme LA référence absolue en matière de littérature romantique, et plus généralement féminine.
Plus de deux fois le tour de la planète : voilà la dimension de la bibliothèque que l’on obtiendrait en alignant tous les livres Harlequin lus dans le monde depuis leur création ! Une success story qui ne doit rien au hasard, et tout aux femmes
En France, Harlequin ce ne sont pas moins de 7 millions de livres vendus en 2014 et 70% de parts de marché du livre poche sentimental. Avec plus de 600 titres publiés chaque année Harlequin propose une gamme complète qui n’a pas fini de séduire les lectrices…
Laissez-vous tenter par toutes les nuances de la romance : de la comédie romantique à la romance plus sexy en passant par le New Adult… pour des moments de lecture intenses ou légers, toujours passionnants.
Réveillez vos envies de romance !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
la chaîne Youtube
la page Facebook
le profil Instagram
le site internet
le twitter

Pour découvrir d’autres avis sur ce livre, je vous donne rendez-vous chez :

5 réflexions sur “Be yours – N.C. Bastian

  1. Pingback: Défi Pocket Jeunesse – Mai 2019 | Les lectures de Blandine

  2. Pingback: Les éditions Harlequin | Les lectures de Blandine

  3. Pingback: N.C. Bastian | Les lectures de Blandine

Et si on discutait ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.