Marked men, tome 2 : Jet – Jay Crownover

La venue de Jay Crownover à Livre Paris était l’occasion de faire sortir le second tome de la saga de ma Pal afin de laisser la place au troisième tome…

Résumé (présentation de l’éditeur) :
Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.
Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.
Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon ?

Première phrase :
« Cela allait totalement à l’encontre de tout ce que j’étais censée faire de ma nouvelle vie : demander à un garçon très mignon qui jouait dans un groupe de me ramener à la maison. »

Nombre de pages :
J’ai lu pour Elle : 373 pages

Mon avis :
J’ai mis un peu de temps avant de vraiment rentrer dans l’histoire et de réussir à m’attacher à Ayden et Jet, les deux personnages principaux de ce tome. Une fois que j’ai commencé à être dans l’univers, la lecture n’a pas traîné.

Ayden et Jet ont tous les deux une histoire passée compliquée notamment liée à leurs familles respectives. On ne découvre ces difficultés qu’une fois le tome bien entamé ce qui a peut-être expliqué pourquoi je me suis moins attachée à eux qu’à Rule et Shaw du premier tome. En effet, pendant le premier tiers du roman, on a juste l’impression que ce sont deux amis qui n’ont pas envie de gâcher leur amitié en couchant ensemble. Et puis finalement, on se rend compte que c’est plus profond. J’ai beaucoup aimé cette partie de l’histoire, apprendre à découvre le pourquoi et le comment qui font qu’ils sont comme ça aujourd’hui et qu’ils n’ont pas envie de s’engager dans une relation sérieuse avec l’autre.

Si vous n’avez pas lu le premier tome, vous pourrez sans soucis apprécier la lecture de celui-ci. Je n’ai pas vraiment réussi à situer le second tome par rapport au premier sauf qu’il se passe après. En effet, le couple Rule/Shaw existe et certaines allusions à leur histoire sont faites (mais toujours sans spoiler ce qui permet de lire le premier tome après le second, à mon sens. Même si bien évidemment, les lire dans l’ordre est recommandé).

J’aime l’univers de Jay Crownover, ces bad boys au cœur tendre, ces jeunes femmes qui ont une histoire compliquée, cette amitié que l’on pourrait qualifier de fraternelle entre les membres de la bande… C’est ce tout qui me fait apprécier cette saga. Je lirais avec grand plaisir le prochain tome d’autant plus que la fin de celui-ci laisse présager un tome haut en couleur.

En bref :
Bien que les personnages principaux de Marked men, tome 2 : Jet m’aient moins séduit que ceux du premier tome, j’ai passé un agréable moment en compagnie de Ayden et Jet. Jay Crownover sait rendre accro son lecteur en lui offrant plus qu’une histoire d’amour.

Le moins :
J’ai eu du mal à m’attacher à Ayden et Jet.

Le plus :
J’adore l’ambiance créée par Jay Crownover.

L’ auteure (présentation de l’éditeur) :

Jay Crownover figure sur la liste des best-sellers du New York Times et d’USA Today pour ses nombreuses séries, dont la série Marked Men. Ses livres ont été traduits dans de nombreux pays à travers le monde.
D’abord autopubliée, Jay Crownover est aujourd’hui une auteure reconnue. Comme ses personnages, elle est passionnée de tatouages et accro à la musique rock. Elle-même tatouée, aux cheveux colorés, originaire du Colorado, elle vit avec ses adorables chiens. Elle adore y profiter de bières fraîches et de tacos. Elle déclare elle-même être une esthète de la musique et amoureuse des livres, toujours à la recherche de sa prochaine histoire à écrire, entre les pages d’un livre ou sur la route.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur :
sa page Facebook (en anglais)
son instagram
son site internet (en anglais)
son twitter (en anglais)

D’autres livres de l’auteure que j’ai lus :
Marked men, tome 1 : Rule

La maison d’édition :

J’ai lu pour elle, du roman d’amour au roman paranormal
Sylvia Day, Jamie McGuire, Cassandra O’Donnell, Lisa Kleypas, Nora Roberts, Barbara Cartland… Tous les grands noms de la romance, qu’elle soit sentimentale, historique, érotique, paranormale, contemporaine ou à suspense sont réunis sur J’ai lu pour elle. Découvrez l’ensemble de nos auteures très souvent primées pour la qualité de leur plume, aux univers riches et passionnants. Ne tardez plus pour les lire !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
la page Facebook
le profil Instagram
le site internet
le twitter

Pour découvrir d’autres avis sur ce livre, je vous donne rendez-vous chez :

Publicités

Une réflexion sur “Marked men, tome 2 : Jet – Jay Crownover

  1. Pingback: Bad, tome 1 : Amour interdit – Jay Crownover | Les lectures de Blandine

Et si on discutait ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.