Récap’ de la semaine – 28 août 2017 au 3 septembre 2017

Avec un petit peu (beaucoup) de retard sur l’heure habituelle, je vous propose de découvrir le récap’ de la semaine. Une semaine marquée par la reprise du travail et par la suite de mes problèmes personnels… Evidemment, tout n’a pas été simple mais je suis assez contente de ma semaine même si j’aurais aimé lire beaucoup plus… J’espère que ça sera le cas lors du prochain récap’. Au moins, j’ai tenu le rythme concernant le blog, c’est déjà ça…
Assez blablater, voici le détail de ma semaine.

Les lectures :

C’est pire que la semaine précédente puisque je n’ai même pas réussi à lire un livre en entier… Il faut vraiment que je retrouve un meilleur rythme sinon je vais avoir un problème pour alimenter le blog.

Dès lundi, j’ai commencé ma lecture du troisième tome de la saga de Amy Ewing : Le joyau : La clé noire (Robert Laffont). Après un début très difficile, j’ai réussi à me remettre dans l’histoire et à apprécier ma lecture. Vous en saurez très rapidement plus puisque ma chronique est prévue pour vendredi.

Les publications :

Lundi 28 août :
Le Récap’ de la semaine est de retour sur le blog.

Mardi 29 août :
Allumer le chat est une lecture qui ne m’a absolument pas séduite. J’en suis désolée car j’avais beaucoup aimé le premier livre que j’ai lu de cette auteure. Je retenterais certainement ma chance avant de décider d’abandonner Barbara Constantine : ma chronique.

Jeudi 31 août :
En ce dernier jour du mois, je vous dévoile les livres qui me font envie dans ma wish-list. Profitez-en pour voter pour l’un de mes futurs achats, en fin d’article.

Vendredi 1er septembre :
Avant de se concentrer réellement sur le mois de septembre, retour sur le bilan livresque de août. Un mois assez catastrophique concernant la lecture mais pas trop mal concernant la Pal.

Samedi 2 septembre :
Quel est mon score au défi PKJ de août ? Je vous dis tout par ici.

Les nouveautés :

Une semaine où j’ai été totalement sage : aucun achat, aucun cadeau, aucun prêt, aucun service presse.

En vrac…
Cette semaine, j’ai dit au revoir au collège dans lequel je bossais depuis deux ans et bonjour au lycée dans lequel je vais bosser cette année. Un peu triste de quitter mes anciens collègues mais très contente de ma nouvelle équipe. Un nouveau rythme à prendre puisque je vais faire de l’internat mais je suis certaine que ça va bien se passer.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et lundi prochain pour un nouveau récap’. Bon lundi à tous.

Laisser un commentaire

