Août 2017

Bonjour,
je devais être plus présente ce mois-ci sur la blogosphère mais finalement ça n’a pas vraiment été le cas pour plusieurs raisons… De ce fait, le blog a été moins actif que d’habitude mais ça aussi été le cas pour mon rythme de lecture qui a vraiment été médiocre. Je vais découvrir mon bilan en le faisant pour vous mais je pense que j’ai encore moins lu qu’en juillet… J’espère que ma motivation pour le blog va revenir avec la reprise du travail et donc de la routine. De même, j’espère retrouver mon rythme de lecture…
Assez de bla bla, place à ce qui vous intéresse.

En bref, c’est :
8 livres lus (6 papiers, 2 numériques et 0 audio)
1065 pages lues (794 papiers et 271 numériques)
9 nouveaux livres (6 papiers, 3 numériques et 0 audio)
63 livres dans ma Pal (49 papiers, 10 numériques et 4 audios) soit 0 livre de plus (1 papier de moins, 1 numérique de plus et 0 audio de moins) que le mois dernier.

Le mois d’août est donc un mois plutôt mitigé puisque j’ai très peu lu mais j’ai quand même réussi à sauver ma Pal (de justesse, c’est vrai). Heureusement, dans l’ensemble, les lectures étaient plutôt agréables.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

                    
307 pages                    282 pages                   18 pages

                    
10 pages                                    256 pages                     434 pages


78 pages

Lectures numériques :

          
23 pages                      248 pages

Nouveaux arrivants :

Achats :

                    

        

Cadeau :

Emprunt :

Services presses :

          

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfaits ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

2 réflexions sur “Août 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 28 août 2017 au 3 septembre 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

