Juillet 2017

Bonjour,
je pensais être beaucoup plus présente sur la blogosphère pendant ce premier mois de mes vacances mais entre la fatigue, la vie privée et le départ en vacances à l’étranger, je n’ai finalement pas beaucoup été là. Mon objectif du mois d’août est de retrouver mon organisation habituelle pour réussir à passer plus du temps sur la blogosphère car ça me manque vraiment.
A première vue, je pense que le mois de juillet n’a pas été aussi bon que les autres côté lecture mais j’espère avoir quand même éviter la catastrophe. Si on allait vérifier ça…

En bref, c’est :
7 livres lus (7 papiers, 0 numérique et 0 audio)
1894 pages lues (1894 papiers et 0 numérique)
1 nouveau livre (1 papier, 0 numérique et 0 audio)
63 livres dans ma Pal (50 papiers, 9 numériques et 4 audios) soit 6 livres de moins (6 papier de moins, 0 numérique de moins et 0 audio de moins) que le mois dernier.

Le mois de juillet est donc un mois très satisfaisant pour ma Pal mais beaucoup moins pour ce qui est de la quantité de livres lus. D’autant plus que la qualité n’était pas vraiment au rendez-vous non plus surtout en début de mois.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

                    
146 pages                     194 pages                    18 pages

                              
328 pages                     461 pages                    410 pages                    337 pages

Nouveaux arrivants :

Achats :

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfaits ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

5 réflexions sur “Juillet 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 31 juillet 2017 au 6 août 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

