Bonnes vacances !!!

Je sais que j’avais dis que j’allais profiter des vacances pour reprendre le rythme côté lecture et côté blog malheureusement rien ne se passe comme prévu en ce moment. En effet, si le début de ma première semaine de vacances m’a permis de passer un peu de temps sur internet ça n’a pas du tout été le cas à la fin.

Je pars demain matin pour dix jours en vacances en Italie. Ce n’est donc pas les deux prochaines semaines que le blog va retrouver son rythme…

Je vous souhaite donc de bonnes vacances et vous donne rendez-vous le 31 juillet (pour un nouveau départ, je l’espère). En attendant, vous pouvez toujours tenter de remporter l’un des deux livres de Agnès Martin-Lugand mis en jeu pour les deux ans du blog.

Laisser un commentaire

