Juin 2017

 

Bonjour,
avant de s’intéresser au bilan livresque du mois de juin 2017, un petit mot rapide.
Tout d’abord, aujourd’hui, les lectures de Blandine fête ses deux ans ! Je vous ai préparé un petit article pour demain avec bien évidemment une ou deux surprises donc soyez au rendez-vous…
Ensuite, j’ai été très peu présente sur internet en ce mois de juin. Cette absence s’est ressentie sur le blog puisque j’ai publié beaucoup moins que les mois précédents (je vais revenir dessus dans l’article de demain) mais côté lecture cela ne s’est pas trop ressenti. Vous allez vous en rendre compte par vous-même.
J’ai assez blablaté pour aujourd’hui, je vous laisse découvrir le bilan.

En bref, c’est :
11 livres lus (9 papiers, 2 numériques et 0 audio)
2480 pages lues (2397 papiers et 83 numériques)
9 nouveaux livres (8 papiers, 1 numérique et 0 audio)
69 livres dans ma Pal (56 papiers, 9 numériques et 4 audios) soit 2 livres de moins (1 papier de moins, 1 numérique de moins et 0 audio de moins) que le mois dernier.

Le mois de juin est donc un mois plutôt positif concernant la lecture. J’ai maintenu mon rythme habituel et ma Pal a même diminué ce qui est génial. J’espère que les deux mois d’été seront sur le même modèle que ce mois-ci.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

                    
58 pages                      16 pages                                      363 pages

                             
424 pages                     335 pages                     424 pages                   319 pages

                    
10 pages                                      392 pages                           56 pages

Lectures numériques :

          Marie couche-toi là
9 pages                                       74 pages

Nouveaux arrivants :

Achats :
                     

Emprunts :
          

Services presse :
                    

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfaits ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

5 réflexions sur “Juin 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 26 juin 2017 au 2 juillet 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

