Mai 2017

Bonjour à tous,

Le mois de mai et ses weekend prolongés a pris fin… Heureusement pour nous, le mois de juin est synonyme d’été et donc de lecture (normalement) au soleil. Avant de penser à nos moments livresques confortablement installés sur nos chaises longues, je vous propose de revenir sur mon mois de mai livresque.

En bref, c’est :
12 livres lus (9 papiers, 3 numériques et 0 audio)
3830 pages lues (3031 papiers et 799 numériques)
12 nouveaux livres (11 papiers, 1 numérique et 0 audio)
71 livres dans ma Pal (57 papiers, 10 numériques et 4 audios) soit 0 livre de moins (2 papiers de plus, 1 numérique de moins et 0 audio de moins) que le mois dernier.

Le mois de mai est donc un mois exceptionnel pour la quantité de livres lus (merci aux weekend prolongés). Deuxième mois consécutif où je lis un nombre plutôt élevé de livres mais en plus ce mois-ci le nombre de pages lues est vraiment important. Ce rythme de lecture m’a permis de sauver ma Pal car le mois de mai a aussi été le mois des achats…

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

                    
122 pages                   18 pages                                      557 pages

                    
329 pages                      8 pages                                   244 pages

                              
348 pages                    516 pages                     587 pages                     302 pages

Lectures numériques :

                    
235 pages                      327 pages                    237 pages

Nouveaux arrivants :

Achats :

                    

                              

Cadeau :

Emprunt :

Partenariat :

Services presse :

          

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfaits ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

2 réflexions sur “Mai 2017

Laisser un commentaire

