Concours – Goodies Livre Paris 2017

Le mois dernier, je vous disais dans mon compte-rendu de Livre Paris 2017 que j’avais pensé à vous là-bas et que je prévoyais un concours. Il a un peu tardé à arriver mais le voilà.

J’ai plusieurs lots à vous proposer grâce à la participation de différentes auteures que je remercie énormément.

Les lots :
La première auteure qui vous gâte est Sara Greem. Grâce à elle, il y aura quatre gagnants.
Lot n°1 :

Un marque page dédicacé aux couleurs du premier tome de Publicité pour adultes, accompagné d’une petite carte.

Lot n°2 :

Un marque page dédicacé aux couleurs du second tome de Publicité pour adultes, accompagné d’une petite carte.

Lot n°3 :

Un marque page dédicacé aux couleurs du troisième tome de Publicité pour adultes, accompagné d’une petite carte.

Lot n°4 :

Une petite carte dédicacée aux couleurs de la saga Publicité pour adultes.

La seconde auteure qui vous gâte est Angélique Barbérat. Grâce à elle, ce sont cinq d’entre vous qui repartiront avec un cadeau.
Lot n° 5 :

Un marque page dédicacé aux couleurs de Bertrand et Lola et de La vie enfuie de Martha K. J’en ai cinq à vous faire gagner.

Georgia Caldera est aussi de la partie. Elle va faire trois heureux…
Lot n°6 :

Un marque page dédicacé aux couleurs de De velours et d’acier mais aussi de Nos chemins de travers, son prochain roman. Il y en a trois à gagner.

N.C Bastian a elle aussi accepté de participer à ce concours.
Lot n° 7 :

Une carte dédicacée aux couleurs de Be mine. Il y aura un heureux élu.

La dernière auteure à jouer le jeu est Cindy Van Wilder.
Lot n°8 :

Une carte dédicacée aux couleurs des Outrepasseurs. Il y aura un gagnant.

Il me reste encore un petit paquet au fond de ma pochette goodies pour le concours… Cette fois, c’est un éditeur qui vous gâte : L’ivre-book.
Lot n°9 :

Une enveloppe surprise avec des goodies aux couleurs de la maison d’éditions et des livres qu’elle publie. Il y aura un gagnant.

C’est donc 16 d’entre vous qui remporteront un petit quelque chose.

Conditions de participation :
Pour tenter de remporter l’un de ces neuf lots, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte. Il vous est possible de participer pour plusieurs lots mais vous n’en gagnerez qu’un seul.
Rien d’obligatoire mais je vous ai mis les liens des Facebook des auteures et la maison d’édition qui m’ont permis de vous faire ses cadeaux. Un petit j’aime ne prend pas longtemps et ça vous permettra de suivre leur actualité. De même, je ne vous oblige pas à me suivre sur les réseaux sociaux mais c’est toujours agréable d’échanger. Je suis surtout sur la page Facebook mais vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram et Twitter.
Je ne vous interdis pas de partager le concours (au contraire lol) mais cela ne vous apportera aucune chance supplémentaire.
Le concours est ouvert à la France métropolitaine.
Le concours commence le 13 mai 2017 et se termine le 20 mai 2017 à 23h59. Le nom des gagnants sera annoncé le 21 mai 2017 sur le blog.
Je rappelle qu’en cas de perte du colis par la Poste je ne pourrais être tenue responsable.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous.

5 réflexions sur “Concours – Goodies Livre Paris 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 8 mai 2017 au 14 mai 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

