Top 10 – Mardi 9 mai 2017

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish et a été repris en français pour une deuxième édition sur le blog de Frogzine.

Les 10 livres que vous avez lus pour l’école et adorés :

Voilà un petit moment maintenant que je n’avais pas participé à ce rendez-vous hebdomadaire de la blogosphère tout simplement parce que les sujets ne me tentaient pas plus que ça. D’ailleurs, celui de la semaine ne m’inspire pas plus que ça mais celui de la semaine précédente me plaît bien. Je vais donc vous parler des livres que j’ai lu lors de mes études et qui à ma grande surprise m’ont plu. Je ne vais sûrement pas en trouver dix mais j’avais envie de partager ces titres avec vous.

                              

De votre côté, quels sont les livres que vous avez lu à l’école et que vous avez aimé ?

3 réflexions sur “Top 10 – Mardi 9 mai 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 8 mai 2017 au 14 mai 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

