Avril 2017

Bonjour à tous,
En mai, fais ce qu’il te plaît… Comptez sur moi pour profiter des beaux jours (je l’espère) et des weekends prolongés pour faire ce dont j’ai envie à savoir lire encore et encore. Afin de se mettre dans l’ambiance du mois de mai, retour sur mon mois d’avril livresque.

En bref, c’est :

13 livres lus (11 papiers, 2 numériques et 0 audio)
3852 pages lues (3367 papiers et 485 numériques)
9 nouveaux livres (7 papiers, 2 numériques et 0 audio)
71 livres dans ma Pal (55 papiers, 12 numériques et 4 audios) soit 3 livres de moins (3 papiers de moins, 0 numérique de moins et 0 audio de moins) que le mois dernier.

Le mois d’avril est donc un mois riche en lecture. Elles ont été nombreuses et dans l’ensemble agréables. Ma Pal s’en sort plutôt bien puisqu’elle est moins grande qu’au début du mois.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

                    
37 pages                         412 pages                     361 pages

                    
18 pages                                     301 pages                    399 pages

                   
407 pages                    295 pages                      10 pages

                    
422 pages                    319 pages                       386 pages

Lectures numériques :

          
155 pages                       330 pages

Nouveaux arrivants :

Achats :

                    

Cadeaux :

          

Emprunt :

Services presse :

                    

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfaits ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

7 réflexions sur “Avril 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 24 avril 2017 au 7 mai 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

