Résultat concours : Victorian Fantasy, tome 2 : De velours et d’acier – Georgia Caldera

Le jour de l’annonce des résultats est arrivé. Il tombe bien puisque c’est demain que sort officiellement (après avoir été repoussé plusieurs fois à cause de problème d’impression) De velours et d’acier de Georgia Caldera.

Vous avez été 48 à participer parmi vous se cache un garçon… J’ai déjà eu la chance d’échanger avec certains d’entre vous sur Facebook, d’autres sont des commentateurs actifs du blog, certains participent régulièrement aux concours que j’organise (j’espère que vous en passez pas uniquement par ici lors des concours) et enfin il y a des petits nouveaux. Quoiqu’il en soit, j’espère vous croiser sur Facebook ou en commentaires afin d’échanger. Si vous êtes des visiteurs timides merci pour votre passage.

J’arrête de vous faire languir et je vous donne le nom des deux gagnants :

Mirlou
Hanan

Félicitations à vous deux. Je transmets vos coordonnées aux éditions Pygmalion afin que votre exemplaire de De velours et d’acier arrive jusqu’à vous. Un petit mot voire une petite photo lorsque vous aurez reçu votre livre ça serait super sympa.

Je suis désolée pour les autres… Restez dans les parages, il semblerait qu’un nouveau concours se prépare. Je dis ça, je dis rien…

5 réflexions sur “Résultat concours : Victorian Fantasy, tome 2 : De velours et d’acier – Georgia Caldera

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 10 avril 2017 au 23 avril 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

