Mars 2017

Bonjour à tous,

Le mois de mars vient de prendre fin. Mars est un mois magique pour la blogueuse que je suis puisque c’est le mois de Livre Paris. Evidemment, ce n’est pas sans répercussion sur le rythme de lecture mais aussi sur la Pal. Je vous laisse découvrir tout ça…

En bref, c’est :

10 livres lus (9 papiers, 1 numérique et 0 audio)
3237 pages lues (2927 papiers et 310 numériques)
21 nouveaux livres (18 papiers, 3 numériques et 0 audio)
74 livres dans ma Pal (58 papiers, 12 numériques et 4 audios) soit 11 livres de plus (10 papiers de plus, 1 numérique de plus et 0 audio de moins) que le mois dernier.

Le mois de mars est donc un mois plutôt positif côté lecture mais catastrophique côté Pal. En même temps, je m’y attendais avec Livre Paris. Il ne me reste plus qu’à dévorer le mois prochain pour faire baisser cette méchante Pal…

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

ptit-loup-fait-du-ski                    

18 pages                                     1059 pages                   286 pages

                    

344 pages                    10 pages                                      37 pages

                              

445 pages                      590 pages                        37 pages                         445 pages

Lecture numérique :

310 pages

Nouveaux arrivants :

Achats :

ptit-loup-fait-du-ski          la-souris          

                              

                              

Emprunt :

Services presse :

ce-que-je-noserai-jamais-te-dire                              

                              

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfaits ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

5 réflexions sur “Mars 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 25 mars 2017 au 2 avril 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

