Concours – 500 abonnés sur Instagram

Lors de mon petit point statistique mensuel, je me suis rendue compte que j’avais dépassé le 500 abonnés sur Instagram. Afin de vous remercier, j’ai décidé d’organiser un petit concours. Il commence aujourd’hui, le 11 février 2017 et se terminera le 25 février 2017 à minuit. Les résultats seront annoncés dans la journée du 26 février 2017.

concours-instagram

Les conditions de participation :
Comme souvent, il y en aura assez peu mais elles seront essentielles pour que votre participation soit enregistrée. Tout d’abord, il faudra habiter en France (puisque je vous enverrai votre lot via Amazon). Ensuite, puisque c’est à l’occasion des 500 abonnés du compte Instagram, il faudra bien évidemment être abonné au compte.
Ce n’est pas obligatoire mais vous pouvez aimer la page Facebook Les lectures de Blandine (pour ne rien louper) et partager le concours si le cœur vous en dit (pas de chance supplémentaire, vous le faites juste parce que vous en avez envie).

On gagne quoi ?
Petit budget oblige, il n’y aura qu’un seul gagnant. Celui-ci remportera le livre de son choix (prix inférieur à 10€).

Comment participer ?
Il vous suffit de remplir intégralement le formulaire ci-dessous. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Je rappelle qu’en cas de perte du colis par la Poste je ne pourrais être tenue responsable.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

9 réflexions sur “Concours – 500 abonnés sur Instagram

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 6 février 2017 au 12 févier 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

