Wish-list – Janvier 2017

Le premier mois de l’année arrive à sa fin… Un mois où j’ai eu assez peu de temps pour passer sur vos blogs mais malgré tout la liste de mes envies est assez grande… Je vous laisse découvrir tout ça.

beautiful-tome-1           beautiful-tome-15          Ne t'arrêtes pas          calendar-girl-tome-1

Captive in the dark          blue-la-couleur-de-mes-secrets          toi-moi-maintenant-ou-jamais          Les portes du secret, tome 1

Charade          Nés à minuit, Renaissance, tome 2          hacker-tome-1          les-romantics

un-petit-quelque-chose-en-plus          songs-of-submission-tome-2          Crossfire, tome 4          le-coeur-a-ses-raisons-que-seules-les-pommes-comprennent

le-saut-de-lange          le-destin-des-bridge-tome-1          L'école de la nuit          contrat-avec-un-salaud

le-piege-de-linnocence         Code 93         Annabel et Max          effet-de-vague-tome-1

les-perles-des-urgences-du-sexe          le-choeur-des-femmes          demain-jarrete

On ne change pas les bonnes habitudes. Je vous laisse choisir mon achat du mois de février. Vous pouvez voter jusqu’au 26 février 2017.

Et vous, quelles sont vos envies du mois ? Avez-vous lu certaines de mes envies ?

Une réflexion sur “Wish-list – Janvier 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 23 janvier 2017 au 29 janvier 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

