Top 10 – Mardi 24 janvier 2017

Top 10

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish et a été repris en français pour une deuxième édition sur le blog de Frogzine.

Les 10 livres que vous aimeriez voir adapter au cinéma :

Cette semaine, j’étais censée vous parler des auteurs dont je ne relirais jamais de livres. Non seulement, j’aime donner une seconde chance aux auteurs mais en plus si un résumé, une couverture ou un avis me donne envie, je n’hésiterais pas à découvrir le livre même si c’est un auteur que j’ai déjà lu et pas aimé. Et puis, nos goûts changent avec le temps alors pourquoi ne deviendrais-je pas totalement fan d’un auteur que je n’aimais pas du tout ? A la place, j’ai choisi le top du 24 janvier 2012 du blog de Iani. Je vais donc vous parler des livres que j’aimerais bien voir adapter au cinéma. Comme toujours, n’hésitez pas à cliquer sur les images pour découvrir mon avis.

Victorian Fantasy          Le joyau, tome 1          Rebecca Kean, tome 1          memorex

be-mine          Non stop          Réseau(x)          Je ne t'oublierai pas

De votre côté, quels sont les livres que vous aimeriez voir au cinéma ?

Une réflexion sur “Top 10 – Mardi 24 janvier 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 23 janvier 2017 au 29 janvier 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

