Récap’ de la semaine – 9 janvier 2017 au 15 janvier 2017

Une nouvelle semaine commence, il est temps de revenir sur ce qui s’est passé la semaine dernière.
Une semaine dont je suis assez contente notamment grâce à la nuit de la lecture qui m’a permis de lire un peu plus que d’habitude.
J’arrête de blablater et vous laisse découvrir ou redécouvrir les lectures, les publications et les réceptions de la semaine.

dscn1532

Les lectures de la semaine :

dscn1529

la-malediction-doxford

La malédiction d’Oxford de Ann A. McDonald publié aux éditions Michel Lafon m’a tenu compagnie jusqu’à jeudi matin. Une lecture en demi-teinte notamment parce qu’elle met beaucoup de temps à entrer dans le vif du sujet.

Colocs et rien d'autre

Jeudi soir, j’ai donc retrouvé la plume de Emily Blaine avec Colocs et rien d’autre publié chez Harlequin. J’ai beaucoup aimé découvrir Ben et Ashley même si j’aurais aimé que ces deux personnages aient plus de profondeur.

refuge-3-9

Samedi soir, j’ai commencé Refuge 3/9 de Anna Starobinets publié chez Agullo. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais… L’histoire est assez étrange mais ça se lit vraiment très bien. C’est une très bonne surprise.

Les publications de la semaine :

dscn1530

Lundi 9 janvier :
C’était le Récap’ de la semaine.

Mardi 10 janvier :
C’était le top 10, avec les auteurs que j’ai découvert en 2016.

Mercredi 11 janvier :
P’tit Loup est le roi de la galette de Orianne Lallemand et Eléonore Thuiller est une aventure de P’tit Loup très sympathique et pleine de gourmandise : ma chronique.

Jeudi 12 janvier :
Ce mois-ci c’est Jane Austen qui est à l’honneur dans la citation du jeudi.

Vendredi 13 janvier :
Une lecture en demi-teinte pour La malédition d’Oxford de Ann A. McDonald qui m’a emporté dans l’univers oxfordien, un monde plein de secrets : ma chronique.

Samedi 14 janvier :
C’est la première nuit de la lecture en France. Je me lance dans un défi pour cette nuit spéciale.

Mes réceptions :

dscn1531

lecture mystère

La semaine dernière, j’ai oublié de vous parler de l’arrivée de deux nouveaux ebooks : le premier est une lecture mystère donc je ne peux rien en dire et le second est une petite nouvelle qui nous ramène dans l’univers de Memorex de Cindy Van Wilder : Happy New Year.

Charley davidson, tome 6 snow-crystal-tome-2 Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux beautiful-stranger

Samedi, j’ai été faire un petit coucou à Ussy et je ne suis pas repartie les mains vides : Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tome de Charley Davidson (Milady), Snow crystal, tome 2 : L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan (Harlequin), Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux de Emily Blaine (Harlequin) et Beautiful stranger de Christina Lauren (Pocket) sont repartis avec moi. Un grand merci à elle.

premier-derapage

Dimanche, c’est un nouvel ebook qui est arrivé grâce à une promotion. Je ne dis pas non à un livre gratuit… Premier dérapage de Milie Black (Charleston) est donc dans mon Epal.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et lundi prochain pour un nouveau récap’. Bon lundi à tous.

Une réflexion sur “Récap’ de la semaine – 9 janvier 2017 au 15 janvier 2017

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 16 janvier 2017 au 22 janvier 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

