Décembre 2016

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2017 que cette année vous apporte joie, bonheur et pleins de bons moments livresques.
Avant de tourner la page de l’année 2016, revenons sur mon mois de décembre 2016 d’un point de vue lecture.

En bref, c’est :

8 livres lus (7 papiers, 1 numérique et 0 audio)
2475 pages lues (2475 papiers et ? numériques)
18 nouveaux livres (18 papiers, 0 numérique et 0 audio)
70 livres dans ma Pal (57 papiers, 9 numériques et 4 audios) soit 12 livres de plus (13 papiers de plus, 1 numérique de moins et 0 audio de moins) que le mois dernier

Le mois de décembre est donc catastrophique côté Pal… Il faut dire qu’entre Montreuil et mon anniversaire (Merci Ussy82), il était évident que ma Pal en prendrait un coup. Heureusement, côté lecture, je suis plutôt satisfaite de moi même si j’aurais aimé lire un peu plus. Rendez-vous le mois prochain avec des résultats plus positifs, j’espère.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

agnes-price-tome-1          baby-bad-trip          harry-potter-et-lenfant-maudit          be-mine
99 pages                          216 pages                       341 pages                       641 pages

Le journal de Bridget Jones          la danse hésitante des flocons de neige          Roman d'horreur           memorex
343 pages                    473 pages                      204 pages                     158 pages

Lectures numériques :

a-ma-recherche
? pages

Nouveaux arrivants :

Achats :

les-filles-au-chocolat-tome-5          La voleuse de secrets          rebecca-kean-tome-4          samedi-14-novembre

nos-faces-cachees          le-garcon-dhonneur          did-i-mention-i-love-you          IRL

la danse hésitante des flocons de neige

Cadeaux :

silo-origines          dome-tome-1          la-bibliotheque-des-coeurs-cabosses-jai-lu-noel          after-tome-2

CVT_La-petite-boulangerie-du-bout-du-monde_9712          the-book-of-ivy-tome-1          beautiful-tome-3

Services presse :

dscn1518          la-malediction-doxford

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfaits ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan et mercredi pour le bilan lecture de l’année. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

4 réflexions sur “Décembre 2016

Laisser un commentaire

