PALM – Janvier 2017

Le dernier jour de l’année 2016 est arrivé. Avant de passer aux différents bilans, je vous propose de découvrir mes premières lectures de l’année 2017. Comme chaque fois, il ne s’agit pas de l’intégralité de mes lectures du mois mais des livres appartenant à certaines catégories : la lecture choisie par ma binôme, une suite de saga, un livre depuis bien trop longtemps dans ma Pal, un livre emprunté à la bibliothèque, un livre que vous choisissez parmi les trois derniers arrivants dans ma Pal et petite nouveauté pour l’année 2017, un ebook (et oui, l’arrivée de ma nouvelle liseuse à l’occasion de Noël me donne envie de me remettre sérieusement à la lecture numérique).
Assez de bla bla, je vous laisse découvrir tout ça.

Voici les cinq livres que je souhaite absolument lire en janvier :
Le livre choisi par Ussy82 :

Colocs et rien d'autre

La suite de saga :

Bridget jones, l'âge de la raison

Le livre qui dort dans ma Pal depuis… décembre 2013 :

Tout ton portrait

Le livre emprunté à la bibliothèque :

refuge-3-9

Un ebook :

Des camions de tendresse

Pour le sixième livre, je vous laisse choisir via ce sondage :

Pas de date limite, la possibilité de voter s’arrêtera lorsque je serais prête à lire le livre.

Laisser un commentaire

