Récap’ de la semaine – 19 décembre 2016 au 25 décembre 2016

Une nouvelle semaine se termine. Première semaine de vacances bien chargée. J’ai passé beaucoup de temps avec Filleul n°1, j’ai donc été assez peu présente sur internet mais j’ai aussi très peu lu. Je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine pour bien finir l’année.
Comme la semaine dernière pas de photo car je ne suis pas chez moi.
J’arrête de blablater et vous laisse découvrir ou redécouvrir les lectures, les publications et les réceptions de la semaine.

Les lectures de la semaine :

Le journal de Bridget Jones

Lundi soir, j’ai commencé ma lecture du premier tome de Bridget Jones : Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding (J’ai lu). Lecture du mois choisie par Ussy82. Sans être totalement séduite, j’ai passé un moment plutôt agréable de lecture.

la danse hésitante des flocons de neige

Samedi soir, j’ai commencé ma lecture de Noël. Il s’agit du premier tome de Snow Crystal : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan (Harlequin).

Les publications de la semaine :

Lundi 19 décembre :
C’était le Récap’ de la semaine.

Mardi 20 décembre :
C’était le top 10, j’y parlais des livres que j’aimerais trouver sous le sapin.

Mercredi 21 décembre :
Totalement sous le charme de Be mine de N.C. Bastian, j’ai eu un coup de cœur. J’ai adoré les personnages, l’histoire ainsi que la plume de l’auteure. Je vais suivre avec attention ses prochaines publications : ma chronique.

Jeudi 22 décembre :
Pour le dernier portrait chinois de l’année, je suis très contente d’accueillir Marine du Puy des livres.

Vendredi 23 décembre :
Oups, petit problème d’organisation, je n’ai rien publié.

Samedi 24 décembre :
Voici la chronique initialement prévue la veille. Bridget Jones, tome 1 : Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding est une lecture sympathique dans laquelle je me suis reconnue à plusieurs moments. C’est plus ou moins flatteur selon les situations mais ça pousse à réfléchir même si ce n’est qu’une fiction. Le second tome est déjà dans ma Pal et je pense le lire le mois prochain : ma chronique.

Dimanche 25 décembre :
Joyeux Noël à tous. Pour l’occasion, voici les résultats du concours Bonnes fêtes de fin d’année.

Mes réceptions :

Après deux semaines où ma Pal a accueilli de nombreux nouveaux livres, cette semaine aucune nouveauté chez moi.

Par contre, pour Noël, j’ai reçu une nouvelle liseuse. La mienne commençait vraiment à se faire vieille puisqu’elle a eu quatre ans cette année. Il faut dire aussi que j’avais envie de la changer et surtout d’avoir le rétroéclairage. Ainsi ma Kobo Touch vient d’être remplacée par la Kobo Aura 2ème édition.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et lundi prochain pour un nouveau récap’. Bon lundi à tous.

Une réflexion sur “Récap’ de la semaine – 19 décembre 2016 au 25 décembre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 26 décembre 2016 au 1 janvier 2017 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

