Récap’ de la semaine – 21 novembre 2016 au 27 novembre 2016

Une nouvelle semaine se termine. Encore une petite semaine côté lecture… Cette fois, le fautif c’est un méchant rhume qui m’a attaqué en milieu de semaine et qui ne m’a toujours pas quitté.
J’arrête de blablater et vous laisse découvrir ou redécouvrir les lectures, les publications et les réceptions de la semaine.

dscn1296

Les lectures de la semaine :

dscn1294

L'exécutrice, tome 4

Lundi soir, j’ai terminé L’exécutrice, tome 4 : L’orchidée et l’araignée (J’ai lu) de Jennifer Estep. J’ai eu quelques difficultés à vraiment rentrer dans l’histoire mais dans l’ensemble ma lecture était plutôt agréable.

Réseau(x)

Depuis mardi, c’est Réseau(x), tome 1 (Nathan) de Vincent Villeminot que je découvre. J’ai eu du mal à comprendre les événements qui se déroulent dans ce livre.

Les publications de la semaine :

dscn1295

Lundi 21 novembre :
C’était le Récap’ de la semaine.

Mardi 22 novembre :
C’était le top 10 avec les sagas que je n’ai pas encore découvert mais qui me font de l’œil.

Mercredi 23 novembre :
C’est la journée des enfants, je vous laisse découvrir Mon premier livre de berceau : Bonne nuit ! de Stella Baggott. Un premier livre qui n’en a pas vraiment le format puisqu’il s’agit plutôt d’une double frise permettant au bébé de découvrir la forêt et l’espace. Je le trouve parfait pour une première approche de l’univers livresque : ma chronique.

Jeudi 24 novembre :
Il est déjà temps de découvrir ma wish-list du mois. Profitez-en pour voter pour mon achat de décembre qui sera ma lecture ma de Noël.

Vendredi 25 novembre :
Pour la deuxième semaine consécutive, vendredi rime avec lecture érotique. Cette semaine c’est Songs of submission, tome 1 : Supplie, séduis, obéis de C.D. Reiss. Certes, il n’y a rien de bien nouveau dans l’univers livresque de la romance érotique mais C.D. Reiss a su me séduire tant par l’histoire qu’elle propose que par sa façon d’écrire. Je suis totalement sous le charme. Je lirais avec plaisir le second tome : ma chronique.

Samedi 26 novembre :
Le dernier samedi du mois est déjà là… Découvrez ma PALM de décembre et choisissez l’une de mes lectures parmi les derniers arrivants dans ma Pal.

Mes réceptions :

Aucune nouveauté cette semaine. Ce n’est pas plus mal avec Montreuil qui est la semaine prochaine.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et lundi prochain pour un nouveau récap’. Bon lundi à tous.

Une réflexion sur “Récap’ de la semaine – 21 novembre 2016 au 27 novembre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 28 novembre 2016 au 2 décembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

