PALM – Décembre 2016

Ayant lu plusieurs livres non prévuS dans ma PALM de novembre, il me reste encore ma lecture en cours ainsi que le livre que vous avez choisi à lire mais, j’ai confiance ça devrait le faire.
Je vous propose de découvrir la nouvelle PALM, en espérant que j’arriverais à lire au moins ces livres.

Voici les trois livres que je souhaite absolument lire en décembre :
Le livre choisi par Ussy82 :

Le journal de Bridget Jones

La suite de saga :

Plus de suite de saga dans ma Pal, je vais y remédier rapidement, c’est promis.

Le livre qui dort dans ma Pal depuis… décembre 2013 :

Roman d'horreur

Le livre emprunté à la bibliothèque (puisque je suis incapable de ne pas me laisser tenter) :

harry-potter-et-lenfant-maudit

Pour le cinquième livre, je vous laisse choisir via ce sondage :

Vous avez jusqu’au 23 décembre pour voter (un peu plus si je ne suis pas prête à ce moment-là à lire le livre).

Une réflexion sur “PALM – Décembre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 21 novembre 2016 au 27 novembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

