Wish-list – Novembre 2016

La fin du mois de novembre arrive à grands pas. Il est temps pour moi de vous présenter tous les livres que j’ai croisé sur vos blogs, réseaux sociaux mais aussi en librairie ou à la bibliothèque et qui me font de l’œil. Une fois de plus, la liste est assez conséquente, mais bon il n’y a pas de mal à être tenté…

bebe-boom-tome-1          rouge-bonbon          mille-baisers-pour-un-garcon          Captive in the dark

dear-you-lintegrale          pari-entre-lintegrale          psi-changeling-tome-4          L'école de la nuit

william-clark-tome-1          after-tome-2          miss-peregrine-tome-1          refuge-3-9

les-ennemis-de-la-vie-ordinaires          le-pere-noel-assassine          samedi-14-novembre          le-bonheur-au-pied-du-sapin

quand-lamour-sinvite-a-noel          IRL          L'échappée          un-noel-pas-comme-les-autres

Outlander, tome 1          la danse hésitante des flocons de neige          rush-university-tome-1          rebecca-kean-tome-4

 

songs-of-submission-tome-2          Charade          les-filles-au-chocolat-tome-5          Crossfire, tome 4

lexecutrice-tome-5

Le mois de décembre étant un mois chargé d’occasion pour augmenter la Pal (Montreuil, anniversaire et Noël), je ne vais pas vous demander de voter parmi l’intégralité de ma wish-list pour mon achat de décembre. Je vais juste vous faire choisir entre les différents livres qui tournent autour de Noël car j’aime lire au moins un livre du genre à cette période. Vous avez jusqu’au 11 décembre pour faire votre choix.

Et vous, quelles sont vos envies du mois ? Avez-vous lu certaines de mes envies ?

Une réflexion sur “Wish-list – Novembre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 21 novembre 2016 au 27 novembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

