Récap’ de la semaine – 14 novembre 2016 au 20 novembre 2016

Une nouvelle semaine se termine. Je ne sais pas si c’est le contre coup du weekend à 1000 mais je n’ai même pas réussi à terminer un livre (hormis les 20 dernières pages de ma lecture précédente mais ça ne compte pas). D’un autre côté, j’ai bien rattrapé mon retard sur le blog. Je ne peux pas être partout. J’espère que la semaine prochaine sera quand même meilleure.
J’arrête de blablater et vous laisse découvrir ou redécouvrir les lectures, les publications et les réceptions de la semaine.

dscn1293

Les lectures de la semaine :

dscn1289

songs-of-submission-tome-1

Lundi, j’ai terminé les quelques pages que je n’avais pas lu de Songs of submission, tome 1 : Supplie, séduis, obéis (Red Velvet) de C.D. Reiss. Une lecture que j’ai vraiment beaucoup aimé.

L'exécutrice, tome 4

Depuis mardi, je suis en compagnie de L’exécutrice, tome 4 : L’orchidée et l’araignée (J’ai lu) de Jennifer Estep. Même si j’apprécie ma lecture, j’ai du mal à dégager du temps pour lire et à vraiment me plonger dans l’histoire.

Les publications de la semaine :

dscn1290

Lundi 14 novembre :
C’était le Récap’ de la semaine.

Mardi 15 novembre :
C’était le top 10 où il est question des 10 livres que je garderais dans ma bibliothèque si je ne pouvais pas en avoir d’autres.

Mercredi 16 novembre :
L’art et la manière de Danielle Guisiano est une lecture agréable mais dont je ne suis pas sûre de longtemps me souvenir. Je suis contente d’avoir découvert Danielle Guisiano dans un autre style. Je renouvellerais l’expérience avec plaisir : ma chronique.

Jeudi 17 novembre :
Ce mois-ci c’est LeZombieDesLivres qui joue le jeu du portrait chinois. Envie de participer ? N’hésitez pas à me contacter.

Vendredi 18 novembre :
Fifty shades, tome 4 : Grey de EL James n’est pas la lecture de l’année mais j’ai apprécié ma lecture. Découvrir l’intimité de Christian Grey était sympathique et intéressant. Je ne sais pas si une suite est prévue mais je la lirais certainement si c’est le cas : ma chronique.

Mes réceptions :

dscn1291

C’est une assez grosse semaine pour ma PAL puisque c’est trois livres qui l’ont rejoint.

harry-potter-et-lenfant-maudit

Ca a commencé mercredi, à la bibliothèque, avec l’emprunt de Harry Potter et l’enfant maudit (Gallimard) de John Tiffany et Jack Thorne. Je savais bien que faire du bénévolat dans une bibliothèque allait attirer des ennuis à ma PAL. D’un autre côté, c’est mon banquier qui est content…

baby-bad-trip be-mine

Samedi, ce n’est pas un, mais deux livres qui m’attendaient dans ma BAL. Tout deux gagnés lors des deux dernières masse critique de Babelio : Baby bad trip (Milan) de Lisa Drakeford et Be mine (Harlequin) de N.C. Bastian. Deux livres que j’ai hâte de découvrir.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et lundi prochain pour un nouveau récap’. Bon lundi à tous.

Une réflexion sur “Récap’ de la semaine – 14 novembre 2016 au 20 novembre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 21 novembre 2016 au 27 novembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

