Citation du jeudi – Novembre 2016

Lors de ma lecture de Si on nous l’avait dit de Laura Trompette, j’ai beaucoup aimé un passage. Je vous le propose donc aujourd’hui, en espérant que ça vous donnera envie de lire le livre si ce n’est pas déjà fait.

Si on nous l'avait dit

« Trop vieux, trop grand, trop riche, trop gentil, trop beau, trop étranger. Je m’en fiche, on est tous le trop quelque chose de quelqu’un d’autre. »

2 réflexions sur “Citation du jeudi – Novembre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 7 novembre 2016 au 13 novembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

