Récap’ de la semaine – 31 octobre 2016 au 6 novembre 2016

Une nouvelle semaine se termine. Une semaine dont je suis assez satisfaite puisque je maintiens mon rythme de lecture même si j’aurais aimé lire un peu plus…
J’arrête de blablater et vous laisse découvrir ou redécouvrir les lectures, les publications et les réceptions de la semaine.

dscn1283

Les lectures de la semaine :

dscn1283

Si on nous l'avait dit

J’ai commencé la semaine en terminant Si on nous l’avait dit de Laura Trompette (&moi). J’ai un passé un super moment de lecture, j’espère qu’une suite arrivera prochainement.

ca-a-commence-comme-ca

Mardi soir, j’ai retrouvé la plume de Angéla Morelli avec son nouveau roman Ca a commencé comme ça publié chez Harlequin. Un nouveau moment très sympa de lecture même si il manquait certaines choses pour être totalement séduite.

Rebecca Kean, tome 3

Depuis vendredi soir, c’est avec le troisième tome de Rebecca Kean : Potion macabre de Cassandra O’Donnell (J’ai lu) que je passe mes moments de lecture. Je suis vraiment très contente de retrouver Rebecca, Gabriel et tout leur univers.

Les publications de la semaine :

dscn1284

Lundi 31 octobre :
C’était le Récap’ de la semaine.

Mardi 1er novembre :
Pas de top 10 cette semaine puisqu’un nouveau mois montre le bout de son nez. Il est donc temps de revenir sur le mois d’octobre d’un point de vue  livresque grâce au bilan.

Mercredi 2 novembre :
Avec Si on nous l’avait dit de Laura Trompette, on vit les débuts d’une belle histoire d’amour en Alice et Nolan, deux personnages que tout oppose et qui nous offrent pourtant de très bons moments : ma chronique.

Jeudi 3 novembre :
Pour commencer le mois, je vous propose un article pour vous présenter le métier d’adjoint du patrimoine dans le cadre de la réflexion du mois.

Vendredi 4 novembre :
Oups, petit problème d’organisation… pas de chronique.

Samedi 5 novembre :
Pour le premier samedi du mois, je vous propose de découvrir mon score au défi PKJ d’octobre.

Dimanche 6 novembre :
Ca a commencé comme ça de Angéla Morelli est une lecture qui fait du bien, qui nous montre que même quand tout va mal ça peut encore aller pire mais que ça peut aussi s’arranger : ma chronique.

Mes réceptions :

Aucune réception cette semaine…

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et lundi prochain pour un nouveau récap’. Bon lundi à tous.

Une réflexion sur “Récap’ de la semaine – 31 octobre 2016 au 6 novembre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 7 novembre 2016 au 13 novembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

