Récap’ de la semaine – 24 octobre 2016 au 30 octobre 2016

Une nouvelle semaine se termine. Une semaine qui est passée beaucoup trop vite (vous avez remarqué comment le temps passe plutôt vite quand on fait ce qu’on aime ?) et où je n’ai pas assez lu à mon goût. Et oui, moi qui pensais profiter de mes vacances pour bien diminuer ma Pal et préparer ainsi la catastrophe du mois de décembre…
J’arrête de blablater et vous laisse découvrir ou redécouvrir les lectures, les publications et les réceptions de la semaine.

dscn1272

Les lectures de la semaine :

dscn1270

Les Chicago stars, tome 1

J’ai passé l’intégralité (ou presque) de ma semaine en compagnie du premier tome des Chicago Stars : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips (J’ai lu). J’ai bien aimé ma lecture même si au début, j’ai eu du mal à me mettre dedans.

Si on nous l'avait dit

Vendredi matin, j’ai découvert la plume de Laura Trompette avec Si on nous l’avait dit (&moi) que j’ai acheté à l’occasion de Livre Paris 2016. La lecture est plutôt sympa tout comme le style de l’auteure.

Les publications de la semaine :

dscn1271

Lundi 24 octobre :
C’était le Récap’ de la semaine.

Mardi 25 octobre :
Le top 10 était de saison avec les livres que j’aimerais lire pour Halloween (si j’avais le temps…)

Mercredi 26 octobre :
Pour la journée des enfants, je vous parle du Journal de mon bébé d’un collectif d’auteurs que j’ai offert à mon filleul pour sa naissance. Un journal de bébé très complet de l’avant naissance aux deux ans de l’enfant. De nombreux petits plus qui permettent de réunir l’intégralité (ou presque) des souvenirs. Un livre à remplir et à regarder en famille : ma chronique.

Jeudi 27 octobre :
Le dernier jeudi du mois est déjà là, je vous présente donc ma grosse wish-list… Vous pouvez voter pour l’achat de novembre jusqu’au 28 novembre.

Vendredi 28 octobre :
Un peu de romance dans ce monde de brute avec Les Chicago Stars, tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips. Une romance qui met un peu de temps à démarrer mais les joutes verbales entre les personnages sont géniales. Une fois bien dans l’histoire, on lit sans s’arrêter et sans voir le temps passer : ma chronique.

Samedi 29 octobre :
C’est le dernier samedi du mois. Il est donc temps que je vous dévoile ma PALM de novembre. Vous avez jusqu’au 18 novembre pour choisir l’une de mes lectures.

Dimanche 30 octobre :
Je vous dévoile le nom de la gagnante de l’exemplaire de Hors de contrôle de Georgia Caldera mis en jeu à l’occasion des 500 mentions j’aime de la page Facebook.

Mes réceptions :

dscn1275

Surprise dans ma Bal, mercredi avec deux services presse des éditions Marabout : L’art et la manière de Danielle Guisiano que j’attendais depuis septembre (je ne pensais pas le recevoir) et Songs of submission, tome 1 : Supplie, séduis, obéis de C.D. Reiss (que je n’attendais pas du tout).

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et lundi prochain pour un nouveau récap’. Bon lundi à tous.

2 réflexions sur “Récap’ de la semaine – 24 octobre 2016 au 30 octobre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 31octobre 2016 au 6 novembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

