Résultat : Concours – 500 mentions j’aime sur la page Facebook

Il est temps pour moi de vous dévoiler le nom du grand gagnant ou plutôt de la grande gagnante (puisqu’il n’y a eu que des filles qui ont participé) de l’exemplaire de Hors de contrôle de Georgia Caldera mis en jeu à l’occasion de 500 mentions j’aime de la page Facebook.

J’avoue que je suis un petit peu déçue, je pensais que plus de personnes auraient envie de dévorer la suite des aventures de Axel et Sonia mais vous n’avez été que 20 à participer . J’ai dû annuler la participation de 3  d’entre vous car vous n’avez pas aimé la page Facebook. Mesdames, mesdemoiselles, vous avez donc une chance sur dix-sept de gagner.

Une dernière chose et j’arrête le suspense : merci à Georgia Caldera et aux éditions Pygmalion de m’avoir permis d’organiser ce concours.

La grande gagnante est :
Suzy Bess

Félicitations à toi. Je suis très contente que ça soit toi qui ai gagné car non seulement tu es la première à avoir participé au concours mais en plus tu aimes la page depuis ses débuts ou presque et en plus nous échangeons régulièrement. N’hésite pas à me tenir au courant de la réception du livre et surtout de ce que tu en as pensé une fois que tu l’auras lu.

Publicités

2 réflexions sur “Résultat : Concours – 500 mentions j’aime sur la page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s