Du changement sur le blog…

Depuis la rentrée, vous l’avez sans doute remarqué, j’ai beaucoup de mal à tenir le rythme d’un article par jour du dimanche au vendredi dont trois chroniques par semaine. Si jusqu’à maintenant, j’ai réussi c’est très souvent à la dernière minute que je termine mes lectures et donc vous publie les chroniques. Ainsi, j’ai décidé de modifier quelque peu la programmation des articles sur le blog.

Ce nouveau planning de publication prendra effet dès le lundi 24 octobre :
Lundi :
récap’ de la semaine (du lundi au dimanche). Demain, il n’y aura donc pas de récap’ de la semaine.

Mardi :
Top 10

Mercredi :
chronique avec le deuxième et le quatrième mercredi du mois une chronique enfant

Jeudi :
rendez-vous mensuel avec le premier jeudi : la réflexion, le second : la citation, le troisième : le portrait chinois (n’hésitez pas à me contacter si vous voulez participer), le quatrième : la wish-list.

Vendredi :
chronique

Samedi et dimanche :
repos pour le blog mais possibilité d’article spécial ou de chronique lorsque j’en aurais envie.

J’espère que ce nouveau planning vous conviendra et surtout que j’arriverai plus facilement à tenir le rythme. Je vous donne donc rendez-vous lundi pour le récap’ de la semaine.

6 réflexions sur “Du changement sur le blog…

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 15 octobre 2016 au 23 octobre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

