Concours – 500 mentions j’aime sur la page Facebook

500-jaime

Une surprise m’attendait jeudi 13 octobre au soir en rentrant du travail : 500 mentions j’aime sur la page Facebook du blog. Je tenais à vous remercier pour vos participations régulières ou non sur la page. C’est toujours avec plaisir que j’échange avec vous.

Quoi de mieux qu’un concours pour vous remercier ?
Ces 500 mentions j’aime tombent à pic puisqu’ils correspondent avec la sortie de Hors de contrôle de Georgia Caldera aux éditions Pygmalion. La maison d’édition a eu la gentillesse de se joindre à moi pour vous offrir un exemplaire de la suite de Hors de question.

hors-de-controle

Comment participer ?
Habituellement, il n’y a pas de conditions pour participer aux concours que j’organise hormis le fait d’habiter en France métropolitaine. Aujourd’hui comme il s’agit de fêter les 500 mentions  j’aime de la page Facebook et de vous remercier pour ça, il va de soi que vous devez aimer la page Les lectures de Blandine pour participer. Pour information (ça me prendra du temps mais tant pis), les personnes qui s’abonneront pour la durée du concours puis qui se désabonneront seront blacklistés pour les prochains concours que j’organiserais. Et oui, j’en ai plus qu’assez des profiteurs…
Vous pouvez bien évidemment aussi aimer la page Facebook de Georgia Caldera pour ne rien louper de son actualité ainsi que celle des éditions Pygmalion.
Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire.

Je rappelle qu’en cas de perte du colis par la Poste ni les éditions Pygmalion ni moi-même ne pourront être tenues responsables.

Le concours commence le 15 octobre 2016 et se terminera le 29 octobre 2016 à minuit. Les résultats seront annoncés sur le blog, le 31 octobre 2016.

Bonne chance à tous.

5 réflexions sur “Concours – 500 mentions j’aime sur la page Facebook

  1. C’est un joli concours 🙂 Mais comme je n’ai pas lu le premier tome, je vais m’abstenir cette fois ! (en plus, comme j’aime tous les trucs littéraires via ma page blog et pas par mon profil perso, je pense que je n’apparais pas dans les statistiques)

    J'aime

    • Ca pourrait être l’occasion de te lancer dans le premier tome 🙂
      Pas de problème si tu aimes avec ta page, je te retrouverais. Peu importe que tu comptes ou pas dans les statistiques, ça ne me dérange pas du tout. Si tu souhaite participer n’hésite pas.

      J'aime

  2. Pingback: Récap’ de la semaine – 15 octobre 2016 au 23 octobre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

