Top 10 – Vendredi 14 octobre 2016

Top 10

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish et a été repris en français pour une deuxième édition sur le blog de Frogzine.

Les 10 livres que vous n’avez pas réussi à poser une fois commencés :

Exceptionnellement, le top 10 a lieu aujourd’hui au lieu de mardi sur le blog. Pourquoi ? Tout simplement parce que mardi, je devais publier la chronique de L’affaire Aurore S. de Gilles Milo-Vacéri.
Pour en revenir au sujet du jour, je ne participe à celui prévu sur le blog de l’organisatrice : Les 10 livres que vous vous êtes achetés sans rien en savoir si ce n’est les avis qui sont dithyrambiques (très élogieux). J’ai choisi un thème qui date un peu, puisque c’était celui du 27 septembre 2011 sur le blog de Iani. C’est plus facile pour moi de vous parler des livres que je n’ai pas réussi à poser une fois commencés que de parler des livres que j’ai acheté sans rien en savoir. Je vous laisse découvrir les livres avec lesquels vous êtes pratiquement sûr de passer une journée ou une nuit lecture (le rêve de tout lecteur, non ?). Comme d’habitude, n’hésitez pas à cliquer sur l’image pour découvrir mon avis.

Fifty shades, tome 1          Hors de portée          Hors de question          Les larmes rouges, tome 1 j'ai lu

Annabelle, tome 1

L’un des tomes de Harry Potter mais je ne me souviens plus lequel. Je sais juste que j’ai passé une nuit blanche avec lui.

L’un des tomes de Twilight où j’ai aussi passé une nuit blanche mais je ne sais plus avec lequel.

Je pensais en avoir plus à vous présenter mais non. J’ai certainement oublié les autres…

De votre côté, quels sont les livres que vous n’avez pas réussi à refermer une fois commencés ?

2 réflexions sur “Top 10 – Vendredi 14 octobre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 7 octobre 2016 au 14 octobre 2016 | Les lectures de Blandine

  2. Ca m’est arrivé un paquet de fois… Mais je crois que les pires fois, ça a été avec La vérité sur l’affaire Harry Québert de Joël Dicker (surtout que c’est un beau pavé !) et la série des Chroniques de MacKayla Lane…

    J'aime

Laisser un commentaire

