Citation du jeudi – Octobre 2016

Ce mois-ci, c’est une citation d’actualité puisqu’il s’agit d’un extrait d’un livre sorti cette semaine. Je suis sûre que vous savez de quel livre il s’agit…
Dans Hors de contrôle, Georgia Caldera nous offre de nombreux passages magnifiques mais celui-ci est mon préféré. Je vous laisse le découvrir.

citation-octobre

« …tu sais que tu n’as qu’un mot à dire pour mettre un terme à la valse. Que tu n’auras pas à t’excuser. Parce que primo, nulle part il n’est écrit que tu doives me suivre jusqu’aux dernières notes, et qu’ensuite ce n’est pas parce que moi, j’adorerais danser avec toi toute la nuit que tu es tenue de vouloir la même chose. Ni ce soir, ni jamais. Puis, tu sais, que tu aies envie de m’accompagner, rien que le temps de la première mesure, ferait déjà de moi un homme heureux… »

2 réflexions sur “Citation du jeudi – Octobre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 7 octobre 2016 au 14 octobre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

