Wish-list – Septembre 2016

Forcément avec l’absence de wish-list sur le blog, le mois dernier, ce mois-ci c’est l’explosion. En effet, c’est plus de 20 livres (oui, vous avez bien lu) qui m’ont fait de l’œil. Evidemment, vous êtes les coupables puisque c’est principalement sur vos blogs que ces envies sont nées. Je vous laisse découvrir ces livres tranquillement.

La bibliothèque des coeurs cabossés j'ai lu          CVT_La-petite-boulangerie-du-bout-du-monde_9712          La fille du train          Ugly love

IRL          L'accro du shopping, tome 5          Crossfire, tome 4         Movie star, tome 1

lhorizon-a-lenvers          toi-moi-maintenant-ou-jamais          les-sullivan-tome-3          si-cetait-la-fin-du-monde

la-reeducation-sentimentale-tome-1          dome-tome-1          after-tome-2          bad-tome-1

leo-tome-1          charlie-charlotte-coeur          les-nuits-de-sophia          psi-changeling-tome-4

les-vampires-de-chicago-tome-6          6-potes-en-3e          les-filles-au-chocolat-tome-5          maintenant-ou-jamais

mercy-thompson-tome-1

Je vous propose à nouveau de voter pour le livre que vous avez envie de voir rejoindre ma Pal en octobre. Vous avez jusqu’au 16 octobre pour voter.

Et vous, quelles sont vos envies du mois ?

8 réflexions sur “Wish-list – Septembre 2016

  1. ahah moi j’ai plus de 100 livres qui me font envie sur ma wishlist XD, c’est dur de la faire baisser, il y a toujours des livres que je découvre sur les blogs qui me donnent envie. J’ai voté pour « La fille du train » car il m’a beaucoup plu 🙂 c’est un très bon thriller, je pense que tu ne seras pas déçue (surtout si tu comptes voir le film qui sort le 26octobre)

    J'aime

  2. Pingback: Récap’ de la semaine – 24 septembre 2016 au 30 septembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

