PALM – Octobre 2016

Suite à la pause forcée du blog, le mois dernier, je n’ai pas partagé avec vous ma Palm. Pourtant elle était prête et pour le moment, je suis plutôt bien partie pour la respecter.
Découvrons ensemble, les livres que je prévois de lire en octobre (il y en aura sûrement plus ayant des vacances à la fin du mois).

Voici les trois livres que je souhaite absolument lire en octobre :
Le livre choisi par Ussy82 :

Attirance et confusion

La suite de saga :

Touch, tome 2

Le livre qui dort dans ma Pal depuis… décembre 2013 :

Les Chicago stars, tome 1

Pour le quatrième livre, je vous laisse choisir via ce sondage :

Vous avez jusqu’au 8 octobre pour voter (un peu plus si je ne suis pas prête à ce moment-là à lire le livre).

Une réflexion sur “PALM – Octobre 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 24 septembre 2016 au 30 septembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

