Août 2016

Bonjour à tous,

Le mois d’août se termine et avec lui la rentrée arrive. C’était le dernier mois de l’année pour pouvoir dévorer les livres et faire baisser à fond nos Pal. Malheureusement pour moi, je n’ai pas lu autant que j’aurais aimé le faire…
Revenons sur ce mois livresque dans le détail.

En bref, c’est :

9 livres lus (7 papiers et 2 numériques)

2556 pages lues (2201 papiers et 355 numériques)

9 nouveaux livres (1 papiers, 3 numérique et 5 audios)

54 livres dans ma Pal (44 papiers, 6 numériques et 4 audios) soit 1 livre de moins (6 papiers de moins, 1  numérique de plus et 4 audios de plus)

Le mois d’août est donc un mois plutôt mitigé. Je n’ai pas lu autant que je l’aurais aimé du coup la Pal n’a pas descendu autant que prévu même si elle est quand même plus petite que le mois dernier. L’arrivée de livres audios l’a quelque peu fait souffrir il faut l’avouer…

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

Seulement si tu en as envie          Le jour de l'effondrement          Un amour de jeunesse          Les filles au chocolat, tome 3,5
69 pages                          184 pages                       181 pages                       101 pages

La dernière fugitive          After, tome 1          Le manoir          Bertrand et Lola
369 pages                    810 pages                      361 pages                   126 pages

Lectures numériques :

Le club des A tome 1          Le club des A, tome 2
161 pages                      194 pages

Livre audio :

Nos étoiles contraires (audiolivre)
47% (3h44)

Nouveaux arrivants :

Achat :

Le manoir

Services presse :

Le club des A tome 1          Le club des A, tome 2          Nos étoiles contraires (audiolivre)

Fifty shades, tome 4 (audiolivre)          La fille du train (audiolivre)          De force (audiolivre)

Dear you, tome 1 audiolib          Renversant

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfait ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

5 réflexions sur “Août 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 13 août 2016 au 2 septembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

