Top 10 – Mardi 16 août 2016

Top 10

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish et a été repris en français pour une deuxième édition sur le blog de Frogzine.

Les 10 blogueurs (livresques) préférés :

Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas pris un ancien thème de top 10. Il faut dire que celui de la semaine concernant les lectures de voyages ne me convenait pas du tout. En effet, je lis assez peu de livres liés au voyage même si, je l’avoue, ça pourrait être sympa.
Aujourd’hui, je vais donc vous parler des dix blogs livresques que je suis régulièrement. Ce top sera certainement très différents dans quelques mois parce qu’il y a régulièrement de nouveaux blogs qui naissent mais aussi parce que j’en découvre de nouveau assez souvent. Comme souvent, l’ordre n’est pas celui de préférence mais l’ordre dans lequel ils me sont venus à l’esprit.

1. Vivre et des livres

2. Les lectures de Mylène

3. Le puy des livres

4. Le chat du Cheshire

5. Le repaire des livres

6. Les lectures d’Alexiane

7. Lire sous la lune

8. Le poussin littéraire

9. Prends un livre et détends-toi

10. Marion reading books

Et vous quels sont vos blogs livresques préférés ? C’est avec plaisir que j’irais les découvrir.

Une réflexion sur “Top 10 – Mardi 16 août 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 13 août 2016 au 2 septembre 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

