Récap’ de la semaine – 16 juillet 2016 au 22 juillet 2016

Une nouvelle semaine prend fin… Je pensais pouvoir profiter de mes vacances pour lire mais finalement je bouge beaucoup et ai donc très peu de temps pour lire. J’essaye quand même d’avancer un maximum pour diminuer ma Pal.

DSCN0941

Les lectures de la semaine :

1

Cher monsieur Darcy

Le weekend dernier m’a permis de poursuivre ma lecture de Cher Mr Darcy de Amanda Grange (Milady), même si je n’ai pas réussi à le terminer avant lundi.

RATaWeek summer édition

Dimanche soir annonçait la fin de ma première semaine de participation au RATaWeek pendant laquelle je devais lire 500 pages. Challenge réussi puisque j’ai lu 545 pages. Lundi, je me suis lancée un nouveau challenge avec 700 pages à lire. Vous saurez dans le prochain récap’ si j’ai réussi ou pas.

lecture mystère

Lundi, j’ai passé la soirée en compagnie de ma lecture mystère. Elle est juste géniale.

96, tome 1

Mardi, je faisais connaissance avec la plume de Benjamin et Caroline Karo grâce à 96, tome 1 : La sixième corde. Une lecture pas déplaisante mais dans laquelle, j’ai eu du mal à rentrer.

Avant toi

Vendredi, j’ai commencé Avant toi de Jojo Moyes (Milady). Il s’agit de la lecture que vous avez choisie que je lise ce mois-ci. Je n’en ai pas lu assez pour vous donner un premier avis.

Les publications de la semaine :

DSCN0938

Samedi :
Un nouveau concours est en cours sur le blog. Vous avez la possibilité de remporter le prochain livre de Thierry Berlanda, dédicacé. N’hésitez pas à tenter votre chance.

Dimanche :
C’était bien évidemment le récap’ de la semaine.

Lundi :
Je vous dévoile le nom des trois gagnantes du concours Hors de question de Georgia Caldera.

Mardi :
Dans le top 10 de la semaine, je vous parle de mes coups de cœur de ces deux dernières années.

Mercredi :
Enfin, une chronique et c’est la seule de la semaine. Grâce à Cher Mr Darcy de Angela Grange, j’ai pu me faire une idée des grandes lignes d’Orgueil et préjugés, une histoire dont on parle beaucoup. Malheureusement, je n’ai pas été séduite par l’histoire et encore moins par les personnages. Pour autant, je n’ai pas détesté ma lecture et je suis contente d’avoir fait quitter ce livre les étagères de ma Pal pour qu’il rejoigne celles de ma bibliothèque : ma chronique.

Jeudi :
C’est jour de portrait chinois et c’est Céline qui s’y colle ce mois-ci.

Vendredi :
N’ayant pas terminé ma lecture à temps pour vous proposer la chronique. J’ai pris le temps de répondre au tag 5 questions =5 blogueurs.

Mes réceptions :

DSCN0939

A nouveau une petite semaine. Une seule nouveauté dans ma Pal. Il s’agit de After, tome 1 de Anna Todd (Le livre de poche). Il s’agit de mon achat du mois que vous avez choisi.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et dimanche prochain pour un nouveau récap’. Bon dimanche à tous.

Une réflexion sur “Récap’ de la semaine – 16 juillet 2016 au 22 juillet 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 23 juillet 2016 au 29 juillet 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

