Résultat : Concours – Hors de question

L’heure de connaître les trois gagnants de Hors de question de Georgia Caldera a sonné.

Avant de vous dévoiler les noms, j’aimerais vous remercier car vous avez été plus nombreux que ce à quoi je m’attendais à participer. En effet, vous êtes exactement 64 à avoir tenté votre chance. Evidemment, cela signifie qu’il va y avoir 61 déçus et j’en suis désolée.
La deuxième surprise concernant les réceptions de participation c’est le manque de politesse de certains. Et oui, je n’avais pas précisé que la politesse faisait partie des conditions de participation. On m’a même soupçonné (avant même donc que le tirage au sort ai lieu) de tricher et de choisir les gagnants. J’ai donc décidé de supprimer le nom de ces participants lors du tirage au sort. Ca fait ainsi plus de chance de gagner pour ceux et celles qui ont été tout simplement corrects. Attention, je ne demandais pas des ronds de jambes, d’être vénérée pour vous offrir cette chance… Non, juste un bonjour et un merci. Le B.A.BA de la politesse au quotidien tout simplement.

Une dernière chose et j’arrête le suspense : merci à Georgia Caldera et aux éditions Pygmalion de m’avoir permis d’organiser ce concours.

Les gagnants sont :
Ekaterin
Les Landes
Lise Mexima

Félicitations à vous trois. N’hésitez pas à me tenir au courant de la réception de votre livre et surtout de ce que vous en avez pensé une fois que vous l’aurez lu.

N’oubliez pas, un second concours est en cours. Vous pouvez remporter le dernier tome de la trilogie de Thierry Berlanda.

3 réflexions sur “Résultat : Concours – Hors de question

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 16 juillet 2016 au 22 juillet 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

