Wish-list – Juin 2016

Une fois de plus, vous m’avez donné envie de découvrir de nombreux livres ce mois-ci. C’est plus de vingt livres qui me font de l’œil. Heureusement, les vacances arrivent et je vais donc pouvoir dévorer encore et encore les livres de ma Pal afin de faire de la place pour les nouveaux.

Code 93          hopeless,-tome-1-471770-250-400          Charley davidson, tome 6          After, tome 1

La 5e vague          Avant le labyrinthe          Missing dixie, tome 1          Le chuchoteur

Rule, tome 1          L'élite, tome 1          Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux          Movie star, tome 1

Phobos, tome 1          Sous la même étoile          Love game, tome 1          Reborn, tome 1

L'homme idéal (en mieux)          Crossfire, tome 4          Outlander, tome 1          L'accro du shopping, tome 5

Célibataire faut pas t'en faire

Je vous propose à nouveau de voter pour le livre que vous avez envie de voir rejoindre ma Pal en juillet. Vous avez jusqu’au 19 juillet pour voter.

Et vous, quelles sont vos envies du mois ?

3 réflexions sur “Wish-list – Juin 2016

  1. Waow 🙂 c’est très diversifié c’est pas mal. J’ai beaucoup entendu parlé d’Olivier Norek.. mais j’hésite encore, j’ai voté pour son roman car j’aimerais bien avoir ton avis :). Moi mes lectures de juillet j’ai du choix 😄 mais je sais déjà que ma prochaine lecture sera normalement Régis de James Osmont :). L’auteur me l’envoie dédicacé par la poste :D. J’ai lu de très bonnes critiques sur ce thriller, un cas très psychiatrique et très intéressant !

    J'aime

    • J’ai beaucoup aimé Surtensions de Olivier Norek c’est pour ça que j’aimerais bien découvrir le premier tome (et oui, je ne fais pas toujours les choses dans le bon ordre lol). Je ne connais pas James Osmont mais j’irais jeter un œil à ton avis.

      J'aime

  2. Pingback: Récap’ de la semaine – 25 juin 2016 au 1er juillet 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

