Récap’ de la semaine – 11 juin 2016 au 17 juin 2016

L’heure du récap’ de la semaine est à nouveau là. Qu’en est-il de mes lectures, publications et réceptions cette semaine ?

DSCN0761

Les lectures de la semaine :

DSCN0761

Miss Dumplin Elle et lui

Samedi après-midi, j’ai tourné la dernière page de Miss Dumplin de Julie Murphy (Michel Lafon). Une lecture jeunesse autour de l’estime de soi, du regard que l’on porte sur soi mais aussi sur le regard que les autres portent sur nous. Le soir, j’ai retrouvé la plume de Marc Levy avec Elle et lui (Robert Laffont) une lecture très sympa que j’ai lu très rapidement mais que j’oublierai aussi sûrement très rapidement.

L'amour est dans le foin

Lundi, je me suis lancée dans L’amour est dans le foin de Angela Morelli (Harlequin). Une comédie romantique très agréable à lire. J’ai bien envie de découvrir d’autres livres de l’auteure.

Souviens-toi de Hallows Farm

Mercredi, j’avance dans mes sagas avec le second tome de Hallows farm : Souviens-toi de Hallows farm de Angela Huth (France Loisirs). Vendredi soir, il me restait un peu plus de 200 pages à lire pour arriver à la fin de cette duologie.

Les publications de la semaine :

DSCN0762

Samedi :
Repos autant pour le blog que pour la chaîne Youtube

Dimanche :
C’était bien évidemment le récap’ de la semaine. Vous pouvez le retrouver sur le blog et/ou en vidéo selon vos préférences.

Lundi :
Miss Dumplin de Julie Murphy est un roman sur l’image de soi, sur le fait de s’accepter ou non tel que l’on est. Je trouve que cette histoire questionne beaucoup la façon dont on se voit mais aussi la façon dont les autres nous voient. C’est dommage que l’auteure n’ait pas réussi à me transmettre les émotions des personnages parce que sinon l’histoire est vraiment très bien : ma chronique.

Mardi :
Place au Top 10 sur le blog où je vous explique pourquoi ma préférence va à la lecture de livres papiers plutôt qu’à celle de livres numériques.

Mercredi :
Elle et lui de Marc Levy est une belle histoire d’amour, d’amitié racontée par la jolie plume de Marc Levy. Un roman qui se lit rapidement et qui malheureusement ne restera certainement pas longtemps dans ma mémoire. Pourtant, j’ai passé un très beau weekend en compagnie de Mia et Paul : ma chronique.

Jeudi :
C’est jour de Portrait chinois sur le blog et c’est Myriam des Iles de My qui s’y colle.

Vendredi :
L’amour est dans le foin de Angéla Morelli est une comédie romantique parfaite pour passer un moment de lecture détente sans prise de tête. C’est une lecture qui vous remontera à coup sûr le moral grâce à l’humour distillé tout au long du roman : ma chronique.

Mes réceptions :

Deuxième semaine de repos pour ma Pal avec aucune arrivée.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et dimanche prochain pour un nouveau récap’. Bon dimanche à tous.

Une réflexion sur “Récap’ de la semaine – 11 juin 2016 au 17 juin 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 18 juin 2016 au 24 juin 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

