Mai 2016

Bonjour à tous,

Le mois de mai et ses ponts sont terminés. Revenons sur ce mois d’un point de vue livresque.

En bref, c’est :

10 livres lus (6 papiers et 4 numériques)

3729 pages lues (2843 papiers et 886 numériques)

10 nouveaux livres (5 papiers et 5 numériques)

64 livres dans ma Pal (58 papiers et 6 numériques) soit 1 livre de moins  (2 papier de moins et 1 numérique de plus )

Le mois de mai est donc un mois où j’ai beaucoup lu et heureusement car sans ça ma PAL aurait sacrément augmenté.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

Indomptables          Le joyau, tome 2          Cherche jeune femme avisée          Les filles de Hallows farm, tome 1
364 pages                     395 pages                      413 pages                      566 pages

Carolin et West, tome 1          Charley davidson, tome 5          L'épreuve, tome 3
469 pages                      398 pages                     238 pages

Lectures numériques :

Le tueur sans nom, épisode 4          De main de maître, tome 3          lecture mystère
48 pages                        383 pages                         224 pages (extraits)

Témoin sous protection          Les pépins d'un voyeur
49 pages                        28 pages

Nouveaux arrivants :

Achat :

Les aventures improbables de Julie Domont

Cadeaux :

Astrologie, mon petit guide pratique          Les mystérieuses, tome 3

Partenariat :

L'amour est dans le foin

Services presse :

Le tueur sans nom, épisode 4          Témoin sous protection          Les pépins d'un voyeur          Le pays des contes, tome 4

Miss Dumplin           Et son ombre sera légère

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfait ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

5 réflexions sur “Mai 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 28 mai 2016 au 3 juin 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

