Récap’ de la semaine – 21 mai 2016 au 27 mai 2016

Dimanche est déjà de retour. Le temps passe trop vite. Une semaine plutôt satisfaisante de mon côté. Et vous ?

DSCN0725

Les lectures de la semaine :

DSCN0723

Témoin sous protection Carolin et West, tome 1

Samedi, j’ai poursuivi et terminé ma lecture de Témoin sous protection de Emilie Milon (Laska) avant de commencer une nouvelle saga Caroline et West, tome 1 : Plus loin de Robin York (Milady)

Charley davidson, tome 5

Mercredi, je retrouvais la plume de Darynda Jones avec Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel (Milady) en lecture commune avec Margaud Liseuse. Vendredi soir, il me restait un peu moins de 200 pages à lire.

Les publications de la semaine :

DSCN0724

Samedi :
C’était sur la chaîne Youtube que ça se passait avec mon avis sur la saga Le tueur sans nom de Karine Carville (sans spoiler, c’est promis) : ma vidéo.

Dimanche :
C’était bien évidemment le récap’ de la semaine. Exceptionnellement, il n’était disponible que sur le blog.

Lundi :
Hallows Farm, tome 1 : Les filles de Hallows Farm de Angela Huth, c’est le quotidien d’une famille fermière et de trois jeunes filles de la ville venues leur prêter mains fortes pendant la seconde guerre mondiale. C’est aussi des personnages attachants avec qui je serais bien restée encore un peu. Ca tombe bien, une suite m’attend très prochainement : ma chronique.

Mardi :
Place au Top 10 sur le blog ou en vidéo, c’est comme vous voulez. Dans les deux cas, il y est question de la première phrase de mes dix dernières lectures.

Mercredi :
Témoin sous protection de Emilie Milon c’est une nouvelle qui met en scène une romance dans une situation peu vue. J’ai rarement voire jamais lu de roman avec un témoin sous protection et j’ai beaucoup aimé l’idée. Malheureusement, comme toujours avec ce genre, tout va trop vite. : ma chronique.

Jeudi :
La fin du mois approche, il est temps de faire le point sur la wish-list. Vous avez même la possibilité de voter pour mon achat de juin. C’est par ici que ça se passe.

Vendredi :
Dans Caroline et West, tome 1 : Plus loin, Robin York aborde le sujet des dérives d’internet d’une façon très réussie. Je me suis très rapidement attachée aux personnages, j’ai adoré être en leur compagnie. J’ai hâte de les retrouver dans la suite de leurs aventures : ma chronique.

Mes réceptions :

Les mystérieuses, tome 3

Après une semaine précédente bien chargée pour ma PAL, une seule nouveauté cette semaine. Il s’agit du troisième tome de la saga Les mystérieuses : Jeux d’ombres de Stella Knigthley publié chez Milady, en format ebook.

Vous pouvez dès à présent retrouver ce récap’ en format vidéo :

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et dimanche prochain pour un nouveau récap’. Bon dimanche à tous.

3 réflexions sur “Récap’ de la semaine – 21 mai 2016 au 27 mai 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 28 mai 2016 au 3 juin 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

