Wish-list – Mai 2016

Ce mois-ci c’est près de vingt livres qui m’ont fait de l’œil. Je vous laisse les découvrir de suite.

CVT_La-petite-boulangerie-du-bout-du-monde_9712          Beautiful idols, tome 1          Avant toi          Célibataire faut pas t'en faire

Célibataire longue durée          Hot love challenge          La bibliothèque des coeurs cabossés j'ai lu          Le journal de Candice

Movie star, tome 1          IRL          Captive in the dark          7 secondes

La fille du train          Nos adorables belles filles          Alive, tome 1          Sous la même étoile

Toute résistance est inutile

Bien qu’il n’y ai eu que peu de votants le mois dernier, je renouvelle le sondage. A vous de choisir quel sera le livre que j’achèterais en juin. Vous avez jusqu’au 21 juin pour voter.

Et vous, quelles sont vos envies du mois ?

9 réflexions sur “Wish-list – Mai 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 21 mai 2016 au 27 mai 2016 | Les lectures de Blandine

    • Bonjour,
      Qu’on soit auteur ou lecteur, sommes-nous réellement objectifs lorsqu’il s’agit de lecture ?
      Merci pour votre vote même si vous arrivez un petit peu tard. En effet, j’ai acheté Avant toi de Jojo Moyes mercredi. Votre livre aura le droit à une seconde chance puisqu’il apparaîtra à nouveau dans ma wish-list de Juin (pour un achat mi-Juillet) qui sera publié jeudi.
      Bon dimanche à vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

