Citation du jeudi – Mai 2016

Aujourd’hui, je vous propose une citation extraite d’un livre sorti en librairie hier. Je parle bien évidemment de Hors de question de Georgia Caldera. Cet extrait ne reflète pas le roman mais j’ai trouvé ce passage tellement magnifique et criant de vérité que je n’ai pas pu m’empêcher de le noter afin de pouvoir le partager avec vous.

proposition 2 citation mai

« Je connais la solitude, la vraie. Celle qui vient, aux heures les plus sombres de la nuit, se faufiler discrètement dans ton pieu pour te glacer le sang et les os. Qui laisse ta carcasse sèche et vide à force de te ronger de l’intérieur comme un satané poison, tout en te répétant jusqu’à t’en persuader qu’il n’y a qu’elle qui peut te comprendre et que ce monde n’est décidément pas fait pour toi. »

2 réflexions sur “Citation du jeudi – Mai 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 7 mai 2016 au 13 mai 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

