Avril 2016

Bonjour à tous,

Le mois d’avril est déjà terminé. Il annonce l’arrivée du beau temps et donc la lecture au soleil. En attendant, je vous propose de revenir sur ce mois.

En bref, c’est :

10 livres lus (7 papiers et 3 numériques)

3094 pages lues (2895 papiers et 199 numériques)

9 nouveaux livres (7 papiers et 2 numériques)

65 livres dans ma Pal (60 papiers et 5 numériques) soit 0 livre de plus (0 papier de plus et 0 numérique de plus)

Le mois d’avril est donc un mois bien rempli côté lecture, notamment grâce à mes deux semaines de vacances. Heureusement que j’ai bien lu car j’ai reçu de nombreux livres.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :
Le signe          Callie et Kayden, tome 1          Ne dis rien...          Rebecca Kean, tome 2
285 pages                    325 pages                     349 pages                    572 pages

Le joyau, tome 1          Désolée, je suis attendue          Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire          Indomptables
452 pages                     376 pages                     517 pages                   19 pages

Lectures numériques :
Alice au bois dormant          Le tueur sans nom, épisode 3          De l'autre côté du miroir
53 pages                       50 pages                         96 pages

Nouveaux arrivants :

Achats :

Que son règne vienne          L'épreuve, tome 3

Cadeaux :
Carolin et West, tome 1          De main de maître, tome 3

Prêts :

Le joyau, tome 1          Le joyau, tome 2

Services presse :

Le tueur sans nom, épisode 3          Désolée, je suis attendue          Indomptables

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfait ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

Une réflexion sur “Avril 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 30 avril 2016 au 6 mai 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

