Wish-list – Avril 2016

C’est encore une bonne dizaine de livres qui me font envie ce mois-ci. Ne dîtes pas ah oui quand même parce que c’est votre faute. Et oui, la majorité de ces livres, je les ai croisé sur vos blogs c’est donc vous les responsables ! Je vous laisse les découvrir.

Prière d'achever          Avec ou sans toi          Faites vos jeux          IRL

Miss Dumplin          Beautiful idols, tome 1          Callie et Kayden, tome 2          Rebecca Kean, tome 3

Les aventures improbables de Julie Domont

Une petite nouveauté ce mois-ci. J’ai décidé de me faire plaisir en achetant un livre par mois. Je vous laisse choisir le livre que j’achèterais courant mai en répondant à ce petit sondage. Vous avez une semaine pour voter.

Et vous, quelles sont vos envies du mois ?

Une réflexion sur “Wish-list – Avril 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 23 avril 2016 au 29 avril 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

